Demain nous appartient (spoilers) : Aurore enfermée en ᴘʀιsoɴ, Aaron affronte Simon sur TF1

Posted by

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours des prochaines semaines sur TF1, Aurore va se réveiller dans une prison, alors que Aaron et Simon vont s’opposer dans un duel fratricide.

La police de Sète a du pain sur la planche dans Demain nous appartient sur TF1. L’annonce du procès de Vanessa Lehman a mis toute la ville en émoi, et plusieurs personnes liées au procès ont été menacées. Sébastien, Raphaëlle et Soizic, respectivement procureur, avocate et jurée dans cette affaire, ont tous été dans le viseur d’un maître chanteur.

Ces menaces ont donc donné beaucoup de travail à la police, qui ne sait plus où donner de la tête. Aurore et son équipe ont d’abord dû chercher le complice de la tueuse, la personne qui lui a tiré dessus ensuite et enfin Vanessa Lehman elle-même, quand elle s’est échappée.

Aurore coupée du monde sur TF1
Malgré une ferme volonté de la retrouver, Aurore (Julie Debazac) avait une nouvelle fois un train de retard sur sa cible, qui a réussi à s’échapper. Malgré cette agitation, la policière avait demandé à William ne pas annuler la fête d’anniversaire qu’il avait prévu pour elle, mais celle-ci va virer au drame.

Aurore a en effet été droguée, et se réveille dans un endroit qu’elle ne connait pas, seule. Elle se rend rapidement compte que cette pièce est sa prison, car toutes les portes sont fermées et les vitres, incassables. Elle laisse éclater sa frustration, et ne connait pas encore l’identité de sa frustration.

Simon contre Aaron dans Demain nous appartient
Le procès de Vanessa Lehman a vu l’arrivée d’un nouveau personnage dans la série : Simon Leclercq (Sofiane Francine), l’avocat de la défense. Celui-ci est également le frère d’Aaron, mais les deux ne semblent pas avoir une très bonne relation. Ils ont même été en confrontation quand Aaron a fait sortir Vanessa de l’hôpital, et que Simon jugeait que c’était trop tôt.

Les deux frères vont ensuite s’affronter sur un sujet beaucoup plus personnel : le cœur de Lisa (Naïma Rodric). Cette dernière s’est beaucoup rapprochée d’Aaron dernièrement, mais a perdu tous ses moyens devant lui. Simon y aurait-il vu une ouverture, et en aurait profité pour essayer de devancer son frère ? Il en parait largement capable.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.