Demain nous appartient (spoilers) : Nathan déno.nce son père et un nouveau médecin fait tourner les têtes

Posted by

Le 13 mars dans Demain nous appartient, le rôdeur refait des siennes, Nathan dénonce son père, tandis qu’un nouveau médecin fait tourner les têtes.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 13 mars, Sara (Camille Genau) est sous le choc. Elle a dû mal à réaliser qu’un homme cagoulé était bien chez elle, en train de bercer Enora. Heureusement que Roxane (Raphaële Volkoff) était là, parce que Sara était tétanisée. Lorsque le rôdeur a posé le bambin, Roxane s’est empressé de lui donner un coup de batte de baseball dans les côtes. Toutefois, il est parvenu à s’échapper. Les policiers n’ont en revanche trouvé aucune trace d’effraction et a priori rien ne leur a été volé. Sara fait le lien avec son agression survenue peu avant. Les policiers se mettent alors à la recherche de Bruno Paoletti (Kevin Levy), qui n’est pas chez lui et dont le téléphone est coupé. Nathan (Adher) leur explique que son père a des problèmes d’alcool mais il doute qu’il puisse agir de la sorte envers un bébé. Sara a les mêmes doutes. D’autant que l’homme dans son salon avait l’air parfaitement sobre. Néanmoins, Nathan débarque en trombe chez Julie (Lou Noérie) qui était en train de soigner leur père qui a un hématome au niveau des côtes. Bruno prétend être tombé, seul.

Nathan le somme d’arrêter de faire des histoires sur son lieu de travail. Si Bruno admet qu’il n’aurait pas dû boire, le ton monte entre le père et son fils. Ils en viennent même aux mains. Il est convaincu de la culpabilité de Bruno, même si ce dernier assure n’avoir rien fait. Julie intervient alors pour les séparer. Elle rattrape ensuite son demi-frère dans la rue pour savoir ce qu’il s’est passé. Julie refuse d’y croire. Nathan, lui, décide d’aller dénoncer son père aux policiers. Il révèle à Lisa (Naïma Rodric) où il se cache et évoque sa blessure. Quand Nordine (Youcef) vient l’arrêter, Bruno se montre agressif. Au même moment, Raphaëlle reçoit dans son cabinet Corinne Chassagne (Mélanie Peyre). Elle est en instance de divorce et son mari la harcèle. Elle hésite à déposer une main courante contre lui de peur des représailles mais se laisse finalement convaincre de l’importance que cela représente. Plus tard, dans la soirée, alors qu’elle retourne à son bureau, Raphaëlle découvre la porte ouverte. Tout est sens dessus dessous. Le rôdeur prend alors la fuite et claque la porte. Raphaëlle est effrayée.

Victoire et Soizic, en concurrence pour les beaux yeux d’un nouveau médecin
Dorian (Rayane Huber) se sent coupable de l’arrestation d’Etienne (Patrick Guérineau). Surtout, il ne reconnaît pas son père. Il n’arrive pas à croire ce qu’il a fait. Bénédicte (Honorine Magnier) lui explique qu’il ne doit pas changer de regard sur Etienne. Il a agi de la sorte afin de protéger les siens et s’assurer que Dorian ne fasse pas les mêmes erreurs que lui plus jeune. Mais ils ne peuvent pas s’écrouler, au risque qu’Etienne pense qu’il a tout détruit et que cela ne sert plus à rien qu’il se batte. De son côté, Martin (Franck Monsigny) interroge Alexis (Mikaël Fitoussi). Il avoue pour les braquages et le coup de feu tiré par accident sur Timothée (Grégoire Champion) mais maintient ne pas avoir fait chanter Etienne. Martin joue la carte sensible pour le faire plier. Il sait qu’Alexis a souffert de l’absence de son père lorsque ce dernier a été incarcéré et fait le parallèle avec Etienne et Dorian mais rien n’y fait. Il clame qu’Etienne a sa part de responsabilité.

A l’hôpital, un nouveau chirurgien fait son arrivée. Il s’agit d’Aaron Leclercq (Stany Coppet), qui vient de Grenoble. Celui-ci connaît déjà William (Kamel Belghazi). Si ce dernier estime que c’est un bon médecin, il n’a pas d’atomes crochus avec Aaron. Il trouve qu’il a un melon énorme. Il a toujours trouvé un mot à redire sur les dossiers de William. Victoire (Solène Hébert) lui fait le tour de l’hôpital et en profite pour l’interroger sur les raisons de sa mutation. Après une blague (de mauvais goût mais amusante), il lui explique tout simplement avoir la bougeotte et ne pas aimer les habitudes. Victoire en profite tout de même pour lui glisser qu’elle est célibataire. Il faut dire que son physique ne laisse pas indifférent. Toutes les filles bavent quand il passe, s’amuse d’ailleurs Soizic (Charlie Nune). A commencer par elle-même, qui compte bien entrer en compétition avec Victoire. Celle-ci passe donc à l’attaque et propose au nouveau venu de lui faire un tour de la ville – même si elle-même n’est pas encore une experte. Aaron Leclerc accepte et lui donne son numéro.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.