Demain nous appartient (spoilers) : Nathan surprend le тuᴇuʀ et Rayane a une idée de génie

Posted by

Le jeudi 27 avril dans Demain nous appartient (19h10, TF1), le tueur d’Argenteuil se fait surprendre tandis que Rayane sait comment réconcilier Audrey et Damien.

Dans l’épisode du 27 avril de Demain nous appartient, Lisa apprend par Georges et Victoire que le sous-sol dans lequel elle a séquestré Benoît a été incendié, et qu’ils n’ont donc pas pu faire de prélèvements. Lisa regrette de ne pas l’avoir tué quand elle en avait la possibilité, mais Victoire lui assure qu’ils finiront pas le coincer. A l’hôpital, Georges et Sara vont questionner Marianne avec qui Benoît a eu un rendez-vous. Ils veulent savoir si le professeur de SVT a eu un comportement étrange, et Marianne confirme que lorsqu’elle lui a parlé de Victoire pour savoir s’il l’avait déjà consultée, Benoît a eu une réaction étrange. Les enquêteurs devinent que c’est comme ça qu’il a appris que Victoire était sur ses traces et que c’est la raison pour laquelle il a été incendier l’endroit où il avait été séquestré.

Plus tard, Benoît va rendre visite à Lisa en prison pour la narguer. Il laisse entendre qu’il s’apprête à faire une dernière victime avant de quitter la ville, ce qui met Lisa hors d’elle. Pendant ce temps, Sara est en planque devant le domicile de Letellier et pense le voir revenir chez lui encagoulé. En parallèle, Julie va voir Nathan au Spoon pour lui parler de la dispute avec leur père. La jeune femme est lassée par les disputes entre son frère et son père, et assure à Nathan que si la situation ne s’améliore pas, elle retournera à Marseille. Le soir venu, Bruno déambule dans les rues de Sète, saoul, quand il se fait interpeller par des gendarmes après avoir jeté sa canette vide sur la voie publique. Obéissant aux gendarmes, Bruno jette sa canette dans une poubelle sans voir la silhouette qui le suit à la trace. Il se retrouve ensuite chez lui, ligoté, Benoît juste à côté de lui en train de lui passer le fameux dessin animé. Alors qu’il s’apprête à passer à l’action, le tueur d’Argenteuil est interrompu par Nathan qui lui saute dessus. Après une bagarre, Benoît prend la fuite.

Regarder Demain nous appartient épisode 1414 :

Cliquez ici

Audrey et Damien vont-ils trouver un compromis ?
Chez les Roussel, Jack et Rayane profitent de leur temps tranquille ensemble pour discuter, mais Jack est préoccupé. Il sait que la situation est tendue entre Damien et Audrey qui cherchent toujours un endroit où se marier et sont en froid. Rayane décide de rassurer son petit-ami et a une idée de génie. Avec la tribu Roussel, ils organisent un dîner romantique aux chandelles à Audrey et Damien en leur laissant la maison le temps d’une soirée. Autant dire que le plan marche à merveille… Enfin le procureur Perraud est toujours décidé à attirer l’attention de Marianne, et se sert d’un dossier pour l’inviter à son bureau. Face aux protestations de Renaud, Marianne décide de laisser son mari y aller pour lui prouver qu’il s’agissait bien d’un rendez-vous professionnel. Malgré cette confirmation, Renaud est toujours persuadé que Marianne est trop naïve, et qu’elle plaît au procureur. Et alors que Perraud écrit à Marianne qu’il a bien compris le message après qu’elle ait envoyé son mari à sa place, Marianne ne peut s’empêcher d’être très perturbée…