Demain nous appartient (spoilers) : Roxane et Karim retrouvent Aurore, coup dur pour Luna et Amel sur TF1

Posted by

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au milieu du mois de juin 2023 sur TF1, Roxane va faire une découverte qui pourrait lui permettre de retrouver Aurore, alors que Tristan s’en prend à Luna et Amel.

Alors que l’affaire Vanessa Lehman venait de se refermer dans Demain nous appartient avec l’évasion de la tueuse, Aurore est enlevée sur TF1. La policière quittait l’hôpital, où elle était allée voir Georges, pour rejoindre sa propre fête d’anniversaire sur la plage, quand elle a disparu.

Le seul indice que possèdent ses collègues policiers pour la retrouver est une vidéo d’Aurore diffusée en direct, dans laquelle on la voit attendre dans sa prison. Roxane (Raphaële Volkoff) travaille d’arrache-pied pour essayer de localiser sa commandante, mais le périmètre est trop grand.

La découverte de Roxane sur TF1
Elle finit par comprendre que des images se cachent dans cette vidéo, et en montre une à Karim : il s’agit de la devanture d’une maison, sûrement celle où se trouve Aurore. Karim (Samy Gharbi) lui demande de localiser cette maison et cela représente une avancée majeure dans leur enquête.

En parallèle, Tristan en fait voir de toutes les couleurs à Luna (Paloma Reynaud) et Amel. Les deux jeunes filles ont-elles essayé de caser Tristan avec quelqu’un ? Sylvain a récemment essayé de présenter son ami à Soizic, mais celui-ci s’était effondré par manque de confiance en lui. S’il rééditait cette erreur, il s’agirait d’un coup dur pour Luna et Amel.

Demain nous appartient chute sur une semaine
L’épisode du jeudi 8 juin 2023 de Demain nous appartient a été suivi par 2,38 millions de personnes, soit 16,9% du public présent entre 19h13 et 19h49. Le jeudi 1er juin 2023, le feuilleton avait rassemblé 2,72 millions de personnes, il réalise donc une mauvaise performance en perdant 1,8 point de part d’audience sur une semaine.

Leader auprès des quatre ans et plus malgré la concurrence du tournoi de Roland Garros sur France 2, la série a attiré 30% des 15-24 ans, et se montre une fois de plus très performante auprès des jeunes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.