Demain nous appartient (spoilers) : William et Manon s’effondrent, Soizic révèle son secret…

Posted by

Aurore est sous le choc après son kidnapping dans l’épisode du lundi 12 juin 2023 de Demain nous appartient. Ses collègues la cherchent sans relâche, alors que Nathan retombe dans ses travers et qu’un antagoniste est de retour à Sète sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 12 juin 2023, Aurore se réveille dans une pièce inconnue, et rend compte que les portes sont fermées et les vitres, incassables. Ses collègues policiers essayent de comprendre où et comment elle s’est fait kidnapper en retraçant son chemin de l’hôpital à la plage.

William (Kamel Belghazi) a le regard fixé sur la vidéo de sa femme, impuissant. Victoire vient lui dire que ses collègues de l’hôpital se sont organisés pour s’occuper de ses patients. Soizic révèle à Karim qu’elle a été menacée par un maître chanteur avant le procès de Vanessa Lehman, mais le policier la rassure.

Manon en larmes sur TF1
Alors que Karim envisage que Vanessa Lehman soit responsable de ce kidnapping, Roxane (Raphaële Volkoff) écarte cette possibilité, car elle ne maîtrise pas assez bien la technologie pour faire ça et elle aurait été vue en Argentine. Roxane prend à Charlie la télé connectée où la vidéo a été diffusée.

Georges se sent coupable d’avoir raté l’arrestation de Vanessa, mais Victoire (Solène Hébert) le rassure. Il demande à voir la vidéo d’Aurore, mais elle refuse. William se rend au commissariat et traite les collègues de sa femme d’incapables. Manon s’effondre en larmes, Nordine lui promet qu’ils vont retrouver Aurore.

Simon de retour dans Demain nous appartient
En parallèle, le bac approche et Nathan n’arrive pas à réviser avec Bruno (Kevin Lévy). Il a alors l’idée de faire appel à une intelligence artificielle pour déterminer les sujets qui ont le plus de chance de tomber, et de ne réviser que ceux-là. De son côté, Jordan veut aller voir Judith après ses révisions, mais elle décline la proposition.

Après avoir tiré sur Vanessa, Mathilde (Maria Bernal) attend désormais son jugement, Bart et Raphaëlle viennent la voir. L’avocate lui explique qu’elle va demander l’acquittement, mais qu’elle prendra sûrement cinq ans de prison. Raphaëlle va ensuite prendre un café au Spoon, et Simon Leclerc vient la voir pour lui apprendre qu’il s’installe à Sète et qu’ils se reverront au tribunal.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10.