Demain nous appartient : Stéphane est-il le demi-frère de Diégo ?

Posted by

« Demain nous appartient » en avance du 16 mai 2023. Si vous êtes fans de DNA, prenons un peu d’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

Victoire joue un sale tour à Soizic

Julie se confie à Diégo. En effet, Soizic lui a demandé de fouiller dans les dossiers de Victoire. Elle ne sait pas comment elle va s’y prendre et Nathan lui propose son aide. C’est donc lui qui fouille dans les dossiers puisque Julie ne veut pas laisser de traces en regardant directement dans l’ordinateur. Nathan trouve le dossier et Victoire arrive juste à ce moment. Elle décide de rendre la monnaie de sa pièce à Soizic en faisant croire qu’Amel est enceinte et que le jeune couple compte garder le bébé.

Soizic est complètement abasourdie et voit déjà son fils arrêter ses études. Elle n’arrive pas à joindre Adam. C’est William qui reçoit toutes ses confidences. Soizic finit par lui demander si Victoire est capable d’inventer une telle histoire juste pour lui casser les pieds. William sait bien que des différents existent entre les deux femmes mais quand même ! Ils sont interrompus par l’appel d’Adam qui apprend ainsi qu’Amel est enceinte ! Adam la détrompe aussitôt !

Une journée toute en émotion pour Barth

C’est le jour d’anniversaire du mariage de Barth et Louise. Roxane et Sara l’invite à pique-niquer, histoire qu’il ne soit pas seul un tel jour.

Georges n’a pas oublié non plus et va voir Barth. Il s’en veut de ne pas avoir vu ce que tramait Vanessa. Il s’excuse auprès de Barth qui ne lui en veut pas. Georges est content d’apprendre que Barth a rencontré quelqu’un.
La journée n’a pas été facile pour Barth mais il est bien entouré et maintenant, il est avec Adèle avec qui il va passé la soirée.

Diégo a un demi-frère

‌Diégo est libéré et apprend qu’il a un frère. En effet, son père a eu un autre enfant qu’il n’a pas reconnu et dont il n’a parlé à personne. Diégo a des questions qui restent sans réponse et son avocate lui conseille de rester prudent car son demi-frère pourrait s’en prendre à lui.

Les policiers savent qu’il s’agit d’un demi-frère de Diégo qui a tué Bernard. Il reste à savoir si Bernard était au courant de cette autre paternité ou bien s’il a caché son fils à tout le monde.

Personne à l’hôpital ne vient travailler avec un vélo bleu. Georges a trouvé un numéro dans les fadettes de Bernard. Les communications en question, qui avaient lieu le soir après 21 h, n’ont jamais duré moins de 20 minutes et cette personne a continué d’appeler Bernard même après son décès. Il s’agit de Sandra Villeneuve, âgée de 47 ans.

D’un autre côté, Diégo peine à garder son calme et se demande pourquoi ce demi-frère a essayé de le tuer. Il a l’impression qu’ils se connaissaient très bien et qu’il le détestait. Raphaëlle et Chloé ne sont pas de cet avis. Au final, ce jeune n’a plus trop envie de se souvenir de sa vie car ce qu’il découvre au fur et à mesure est horrible. Il se dit que son demi frère va le reconnaître et va le tuer sans qu’il sache pourquoi.

Sandra est interrogée par Georges. Elle affirme qu’il n’y avait rien entre Bernard et elle. Elle était la meilleure amie d’Agnès, la femme de Bernard décédée. Ils ont pris l’habitude de s’appeler après ce décès mais juste comme des amis, des confidents. Elle apprend au policier qu’il y a un mois, Bernard a été contacté par un homme qui s’est présenté comme étant son fils. Tous les deux étaient en désaccord à ce sujet. Sandra essayait de convaincre Bernard de rencontrer son autre fils. Bernard sait très bien qu’il n’avait pas eu d’aventure il y a une trentaine d’année, ce qui est environ l’âge de son prétendu fils. Bernard s’est braqué et avec Sandra, ils ne se sont plus parlés pendant quelques semaines. Sandra ne sait pas si Bernard a rencontré son fils après leur dispute et souhaite revoir Diégo.

Diégo ne reconnaît pas Sandra mais le son de sa voix et son parfum lui disent quelque chose. Il a la sensation de la connaître et de bien l’aimer. Sandra montre ensuite des photos à Diégo. Plus tard, Stéphane surprend la conversation de Raphaëlle et Chloé qui parlent de Diégo. Il leur demande si l’amnésie de Diégo va disparaître

Diégo fait un cauchemar dans lequel il est agressé dans la rue par un homme qui tente de l’étrangler. Il explique à Chloé, réveillée par ses cris, qu’il rêvait que son demi-frère le poursuivait. Il ne voyait pas son visage et ne sait pas s’il s’agit d’un cauchemar ou d’un souvenir.

D’un autre côté, Stéphane est revenu de sa séance cinéma avec Soraya. Il a un bracelet identique à celui de Diégo…