Demain nous appartient (TF1) : Bart (Hector Langevin) se retrouve en tenue d’Adam devant Adèle !

Posted by

La température monte d’un cran dans Demain nous appartient ! Dans l’épisode de mercredi prochain diffusé sur TF1, Bart (Hector Langevin) laisse tomber la chemise (et pas que) pour le plus grand plaisir de ses fans…

Désormais doyenne des séries quotidiennes, Demain nous appartient continue de séduire les téléspectateurs de TF1 depuis bientôt six ans en se renouvelant constamment et en proposant toujours plus de rebondissements impliquant nos personnages préférés. Ainsi, alors que l’on attend prochainement l’arrivée de Jean-Baptiste Maunier dans le rôle de Benoît, un nouveau professeur de SVT du lycée Agnès Varda qui devrait amener son lot de secrets, c’est actuellement le personnage d’Etienne (Patrice Guérineau) qui se retrouve pris en étau entre la volonté de sauver son fils Dorian (Rayane Huber) et Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi) qui le fait chanter. Mais ce n’est pas le seul qui pourrait voir son destin basculer…

Bart à nouveau amoureux ?
Cela fait déjà plusieurs semaines que Bart (Hector Langevin) et Adèle (Aliénor Bouvier) semblent se tourner autour. Vivant la même douleur du deuil de leur amour défunt, les deux personnages se sont rapprochés par le biais d’une relation épistolaire fortuite, et une belle amitié est née entre ces deux âmes éplorées qui ont appris à se soutenir dans cette terrible épreuve. Pourtant, cette belle complicité pourrait bientôt évoluer vers quelque chose de moins platonique ou de plus sensuel… C’est en tout cas ce qu’espèrent de nombreux téléspectateurs.

Bart se déshabille pour Adèle
Dans l’épisode de mercredi prochain diffusé sur TF1, Bart accepte de poser pour son amie. Se rendant – visiblement stressé – à l’appartement de l’étudiante en dessin, celui-ci croit qu’il va devoir poser en tenue d’Adam. Se déshabillant durant une courte absence d’Adèle, celle-ci est pour le moins surprise de découvrir le propriétaire du Spoon entièrement nu dans son salon ! Comprenant le quiproquo, les deux personnages rient, gênés, avant d’échanger un regard troublé et prometteur pour l’avenir. Cette mise à nu de Bart serait-elle la métaphore d’un futur début de relation ? Affaire à suivre…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.