Demain nous appartient (TF1) : Benoît a choisi sa prochaine victime, et on le connait bien !

Posted by

Alors que l’étau semble se resserrer autour du monstre d’Argenteuil dans Demain nous appartient, Benoît pourrait bien avoir le temps de s’attaquer à une nouvelle proie…

À qui le tour ? Dans Demain nous appartient, la traque du tueur d’Argenteuil continue, et si Lisa (Naïma Rodric) pensait qu’elle allait réussir à faire aboutir l’enquête, la situation s’est complètement retournée, et c’est finalement la policière qui s’est retrouvée derrière les barreaux. Une conclusion qui a laissé le champ libre à Benoît (Jean-Baptiste Maunier) pour faire de nouvelles victimes. Ainsi les parents d’Emma Garnier (Luna Lou) ont été tués par le serial killer laissant l’adolescente désemparée. Interrogée par la police, celle-ci finit par comprendre que les soupçons continuent de peser sur son professeur de SVT et décide alors de se faire justice elle-même…

Demain nous appartient : surprise pour le mariage d’Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob)
Pendant ce temps-là, l’heure est aux préparatifs de mariage pour Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob). Après s’être vivement disputés à ce sujet, les enfants vont leur préparer un dîner pour faire baisser la tension au sein du couple. Une mission réussie qui n’enlèvera rien à la complexité de l’organisation de ce grand jour. À moins que Jordan (Maxime Lélue), Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque qui a raconté comment il gérait le tournage des scènes intimes) ne s’en mêlent…

Regarder Demain nous appartient épisode 1414 :

Cliquez ici

Demain nous appartient : Benoît s’apprête à tuer …
En attendant ce jour de fête, l’inquiétude est toujours de mise car le monstre d’Argenteuil continue de rôder, à l’affût d’une potentielle nouvelle proie. Et il semblerait qu’il l’ait déjà trouvée. En effet, dans l’épisode du mercredi 26 avril, Benoît, qui est présent au Spoon, assiste à une dispute entre Nathan (Adher Gabeulet) et son père. Après s’être renseigné auprès de Mona (Catherine Benguigui) sur la situation familiale du serveur, un autre extrait de l’épisode de vendredi montre Bruno (Kevin Lévy) suivit par le serial killer. Va-t-il être tué ? La police, va-t-elle réussir à prouver la culpabilité du professeur avant ? Dans tous les cas, il ne fait pas bon se promener dans les rues de Sète en ce moment…