Demain nous appartient (TF1) : Naïma Rodric (Lisa) susᴘᴇcтᴇ́ᴇ par la police dans мᴇuʀтʀᴇs à Pont-Aven (France 3), un retour impossible dans Un si grand soleil

Posted by

France 3 diffuse Meurtres à Pont-Aven ce samedi 18 mars 2023 en prime. Naïma Rodric fait partie des protagonistes de ce téléfilm de France Télévisions, quelques temps après son départ de la série Un si grand soleil.

France 3 poursuit sa collection de Meurtres à ce samedi 18 mars 2023 en première partie de soirée. Après avoir découvert le secret de la grotte avec Elodie Varlet et Samy Gharbi, la chaine publique décide de miser sur un autre volet de sa série policière. En effet, Alexandre Brasseur est à l’affiche de Meurtres à Pont-Aven.

Une affaire sordide ressurgit dans Meurtres à Pont-Aven
Dans cet unitaire, Suzanne Saroc est une artiste peintre qui a été brulée vive dans son atelier. Seulement, ce drame énigmatique va refaire surface, car deux galeristes vont être assassinées dans la même ville. Manon, la fille de Suzanne, va alors mener l’enquête en compagnie d’Antoine Le Mézec. Les investigations vont mêler secrets et sentiments, puisque Sébastien en charge de cette enquête, pourrait cacher des choses.

Tout comme la semaine dernière, des acteurs des soaps quotidiens sont au casting de ce téléfilm. En effet, Alexandre Brasseur, figure incontournable de Demain nous appartient est en tête d’affiche. Il joue le rôle d’Antoine Le Mézec. Dans le même temps, une autre comédienne du feuilleton de TF1 est à ses côtés puisqu’il s’agit de Naïma Rodric. En effet, l’une des membres des forces de l’ordre de la série est présente dans Meurtres à Pont-Aven sur France 3, où elle serait l’une des potentielles coupables de ce double homicide.

Naïma Rodric de retour sur France Télévisions
Naïma Rodric est une fidèle des séries quotidiennes, puisqu’elle a eu un rôle récurrent dans Un si grand soleil , en interprétant Lucille, journaliste et compagne d’Akim (Aïssam Medhem). Mais son personnage a été par la suite récupéré par Alicia Dadoun. Dans le même temps, Naïma Rodric a rejoint les rangs de Demain nous appartient en prêtant ses traits à Lisa Hassan, l’une des policières du commissariat de Sète. Seulement, son retour impossible dans le soap de France 2.

Dans le feuilleton quotidien de la Une, la membre des forces de l’ordre est sous pression, car elle croise une ancienne connaissance, Benoit Letellier (Jean-Baptiste Maunier), le professeur de SVT. De plus, l’ensemble de ses collègues croient qu’elle plonge dans une paranoïa. Mais va-t-elle prouver qu’elle fait bien de devenir méfiante ?