Demain nous appartient (TF1) : que s’est-il passé lors de la soirée de Camille l’été dernier, qui a provoqué la colère de l’agresseur ?

Posted by

Dans Demain nous appartient, la police est toujours sur la piste de l’agresseur en série. Et ce dernier aurait un lien avec… une soirée organisée par Camille l’été dernier. Que s’était-il passé ? Rappel des faits et des indices.

Il ne fait pas bon vivre à Sète en ce moment… Depuis plusieurs jours, un agresseur sévit dans Demain nous appartient, faisant de nombreuses victimes. Dernier en date : Dorian, qui se fait enlever et droguer dans l’épisode de ce mardi 21 février. En parallèle, la police continue ses investigations, et commence à évoquer une fête qui date de plusieurs mois, et qui aurait un rapport avec ces agressions à répétition. Camille et Raphaëlle sont donc convoquées au commissariat… La jeune fille avoue avoir organisé une soirée l’été dernier durant une absence de sa mère, en déplacement professionnel. Mais elle ne se souvient pas d’un incident en particulier.

Demain nous appartient : que s’est-il passé à la soirée de Camille cet été ?
Cette soirée a eu lieu le 29 juillet 2022, au cœur de l’été. C’est sous l’impulsion d’Emma (elle aussi victime d’une agression il y a quelques jours) que Camille prenait la décision d’organiser une fête. Une décision qui n’était pas au goût de Dorian, craignant de voir débarquer des indésirables. Emma suggérait alors d’amener du proto, et, une nouvelle fois, ce dernier faisait part de son mécontentement, en rappelant les dangers du gaz hilarant. Dorian demandait alors à Emma de ne pas en proposer à Camille… Une demande que la jeune femme a ignorée, comme les téléspectateurs ont pu le voir plus tard au cours de la soirée : “soulée” par son petit ami, Camille s’en est plaint auprès d’Emma, qui lui a donc proposé du proto.

Demain nous appartient : qui est l’agresseur ? Les indices déjà divulgués…
Nathan, Camille, Emma, Raphaëlle, Dorian… tous ont déjà été victimes de l’agresseur. D’où l’hypothèse d’un lien avec une soirée organisée chez Camille l’été dernier. Dans un extrait publié sur le site de Demain nous appartient, petit rafraîchissement de mémoire avec cette fameuse soirée à laquelle assistait aussi un certain Milan. Le jeune homme dealait un peu à ses heures auprès de ses petits camarades, et n’hésitait pas à provoquer Dorian au sujet de Camille. Ce dernier étant d’autant plus énervé que le proto avait été fourni par Milan. Se pourrait-il alors que Milan soit responsable des agressions actuelles à Sète ? Ou du moins, qu’il ait un lien avec elles ?

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.