Demain nous appartient: Victoire bientôt en couple dans la série ?

Posted by

Les fans désespèrent de la voir heureuse, mais les scénaristes de Demain nous appartient vont peut-être les combler : Victoire pourrait bientôt trouver l’amour ! Un médecin semble en tout cas bien lui plaire… Rapideactu.com vous explique tout sur le sujet !

LE NOUVEL ARRIVANT LUI PLAÎT
Car les fans de la série attendent désespérément que le meurtrier d’Argenteuil finisse enfin sous les verrous. En tension, tous les personnages semblent focalisés sur cette chasse à l’homme… au point de s’oublier eux-mêmes ? Peut-être pas.

En effet, depuis quelques semaines, un nouveau venu fait tourner les têtes à l’hôpital Sainte-Clair : le docteur Aaron Leclercq. Plusieurs médecins et infirmières de Demain nous appartient ont ainsi commencé à essayer d’en apprendre plus sur le docteur…

Et parmi les prétendantes du nouvel arrivant, Victoire figure en bonne place. Elle, qui a tout connu au sein de cet hôpital, semble ainsi à un tournant de son aventure. Depuis sa rupture avec Samuel, la jeune femme semble en effet se chercher.

Mais avec l’arrivée d’Aaron, il se pourrait que Victoire se redonne du baume au coeur ! Télé-Star a eu l’occasion de croiser Solène Hebert, l’actrice qui prête ses traits à la médecin dans Demain nous appartient. La comédienne a donné de petits indices…

Et même un petit spoiler : « effectivement, elle a eu un coup de cœur pour le bel Aaron« . Présente pour le festival Série Mania, l’actrice a confirmé qu’une histoire d’amour semblait possible. De quoi réjouir les fans, déjà rassurés par le tandem formé par Anna et Karim.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : COUP DE COEUR RÉCIPROQUE ?
« Je pense aussi qu’elle est très heureuse de penser à d’autres garçons et de sortir de sa nostalgie amoureuse », ajoute encore l’actrice. Même si Samuel a du mal à sortir de la tête de Victoire, la jeune femme semble prête à tout pour aller de l’avant. «

Elle gère toujours ce deuil-là », tient tout de même à ajouter l’actrice. Un jeu de séduction va donc se mettre en place dans Demain nous appartient. Et Victoire va devoir lutter entre son coeur et sa raison. Surtout si Aaron finit par entrer dans la danse.

« Ils vont se tourner autour, confirme encore la comédienne. En tout cas lui va être réceptif. Il va y avoir un petit jeu de chaud-froid entre eux. Et on va voir où ça va mener. » D’autant que cette situation risque d’éveiller quelques petites jalousies dans l’hôpital.

Ainsi, Soizic, qui ne porte pas Victoire dans son coeur, risque d’empiéter sur ses plates bandes. Même si elle le fait plus pour gêner sa rivale que pour conquérir le médecin. Même Solène Hebert s’en amuse : « j’espère qu’elle va lui lâcher la grappe ! »

« Soizic ne fait ça clairement que pour embêter Victoire, ajoute-t-elle. Parce qu’elle n’a aucun intérêt à être avec Aaron. Elle fait ça juste pour emmerder Victoire. » Des petites prises de tête risquent donc d’avoir lieu dans Demain nous appartient.

Et si les fans tremblent pour certaines intrigues, celle-ci ne risque pas de mal finir. Car pour Solène Hebert, Soizic n’en veut à Victoire « que parce qu’elle est blonde et qu’elle l’énerve. De manière instinctive un peu. » Elle finira donc bien par lui laisser le champ libre avec Aaron !