Demain nous appartient : Victoire et Georges vont-ils se remettre en couple ? La réponse cash d’un des acteurs

Posted by

Séparés depuis octobre 2021, Victoire et Georges vont-ils retomber amoureux l’un de l’autre ? Mayel Elhajaoui se confie.

Ils ont formé l’un des couples emblématiques de la série Demain nous appartient. Pendant des mois, les téléspectateurs de TF1 ont suivi de près la romance de Victoire (Solène Hébert) et Georges (Mayel Elhajaoui), de leur amitié ambigüe à leurs déclarations d’amour enflammées. Mais en octobre 2021, après deux belles années d’amour, la flamme a commencé à s’éteindre entre le médecin et le policier. Ainsi, suite à sa greffe de cœur, Victoire a décidé de mettre un terme à sa relation avec Georges.

Mais cette rupture est-elle définitive ? Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours sur l’avenir de Georges et Victoire, Mayel Elhajaoui a donné quelques indications sur la suite. “Tout le monde me pose la question ! Les gens m’envoient des messages, des courriers… C’est assez fou, vu que ça fait quand même un moment qu’ils ne sont plus ensemble, a-t-il admis, précisant qu’un retour du couple n’est malheureusement “pas à l’ordre du jour”. “Quoi qu’il en soit, ces deux personnages tiennent énormément l’un à l’autre. Leur relation restera donc importante à l’écran.”, a-t-il assuré.

Le retour de Vanessa sème le trouble entre Georges et Victoire
S’il n’est pour l’instant pas question de raviver la flamme entre Georges et Victoire, l’officier de police ne va pas avoir le temps de s’ennuyer ! Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, son ex-compagne, Vanessa (Victoire Dauxerre), a fait son grand retour. “C’est très dur pour lui, car il y a plein de choses qui lui reviennent en tête, explique le comédien de 39 ans. Malgré tout ce que Vanessa a pu commettre, il n’a pas oublié leurs bons moments. Quand on a aimé quelqu’un, on a toujours un petit pincement au cœur. Il est perturbé, car cela crée un dilemme dans son esprit…” Un dilemme tel que Georges va même se brouiller avec… Victoire, justement ! “Victoire ressent de la haine envers Vanessa, tandis que Georges est nuancé. Il se dit que même si elle a fait des bêtises, il faut entendre ses explications. J’ai ce côté naïf chez lui.”