Diego a un frère, le couᴘᴀʙʟᴇ | Amel et Adam ont la mono – Demain nous appartient 15 mai 2023 (épisode 1426)

Posted by

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1426 diffusé le lundi 15 mai 2023 sur TF1 avec Chloé en plein doute sur Diego #DNA
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 15/05/2023 dévoilé, retrouvez les indiscrétions Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Dégustation de plats pour Audrey et Damien

Karim débarque chez les Delcourt pour interroger Diego au sujet de l’enquête. Il décide de l’embarquer au commissariat. Chloé décide d’appeler Raphaëlle

Tristan fait goûter les plats du buffet à Léo, Lizzie, Jack et Jordane …mais Tristan veut miser simplicité et efficacité. Les enfants doivent choisir un plat.

Karim pousse à bout Diego pour qu’il passe aux aveux, Raphaëlle est à ses côtés. Diego pleure. Karim trouve que cette amnésie tombe très bien. Karim propose un prélèvement ADN, Diego accepte.

Chloé est perdue, elle ne sait plus quoi penser sur Diego

Victoire annonce à Amel qu’elle a la mononucléose…elle pense que ça va vite passer la fatigue. Adam doit faire une prise de sang.
Chloé n’arrive pas à croire que la police pense que Diego ait tué ses parents. Alex et Judith disent qu’ils ne connaissent rien de Diego. Chloé est persuadée que Diego est une victime, il est en danger. Alex a peur que Diego les balade depuis le départ.

William dit à Georges et Nordine que ça parait peu probable que Diego simule son amnésie. Il a du mal à croire qu’il a manipulé tout le monde. Si c’était le cas, Diego serait un vrai psychopathe. L’amnésie de Diego pourrait être traumatique.
Jack, Lizzie et Jordan font croire à Audrey et Damien qu’ils cuisinent un bon petit petit plat : en fait le but est de tester ce qu’ils aiment. Damien n’aime pas le saumon et Audrey n’aime pas le canard. Ça sera fruits de mer, brochettes et frites. Audrey et Damien ne disent rien, mais ils ont bien compris que les enfants leur faisaient tester des plats.

Damien et Audrey sont toujours que les enfants s’investissent dans leur mariage

Nordine a interrogé un ambulancier de garde le soir de la mort de Bernard. Il a vu un homme qui avait des gants chirurgicaux et qui est parti en vélo.

Soizic veut savoir ce qu’a ADAM mais il refuse de lui dire

Victoire dit à Soizic qu’Adam ne veut pas que sa mère sache ce qu’il a. Elle respecte le secret médical
Adam n’a pas de symptômes mas avec Amel ils décident de s’embrasser contre l’avis de Victoire.

Karim et Georges découvrent un élément important de l’enquête avec le frère de Diego

Chloé demande à Karim de venir parler à Diego qui est en garde à vue. Diego est en plein doute, il a peur d’avoir vrillé. Diego dit à Chloé de le laisser tranquille « vous ne me connaissez pas, même moi je ne me connais pas ».

Résumé Demain nous appartient en avance épisode 1426 du 15 mai 2023 : Soizic et Victoire toujours tendu

Soizic demande à Julie de récupérer le dossier médical de son fils Adam suivi par Victoire. Julie dit que ce n’est pas très éthique. Julie finit par accepter car Soizic lui met un peu la pression.

Judith et Alex s’interrogent sur la culpabilité de Diego

Alex retrouve Chloé au Spoon : elle lui dit que Diego est en garde à vue. Chloé a trouvé Diego très perturbé, elle se demande s’il lui a menti.

Alex confie à Chloé : « Tu as fait ce que tu pouvais pour Diego mais tu peux pas sauver la terre entière ».

Raphaëlle aux côtés de Diego pour l’interrogatoire

Georges annonce à Karim que l’ADN de Diego ne correspond que partiellement à celle retrouvée sur la chemise de Bernard. Diego a un frère et c’est lui, le coupable.

Les temps forts de Demain nous appartient du 15 mai 2023 : ce qu’il faut retenir

Tristan fait goûter les plats aux ado Roussel

– Diego a un frère et c’est lui le coupable
– Diego est en garde à vue mais il va pouvoir être libéré
– Amel et Adam ont la mononucléose
– Soizic demande à Julie d’enquêter sur le dossier médical d’Adam suivi par Victoire
– Les ados Roussel font tester les plats de Tristan à Audrey et Damien prétextant qu’ils ont passé la journée à cuisiner pour le fun
– Alex et Judith mettent en garde Chloé : elle ne connait Diego que depuis 15 jours