Exclu. Demain nous appartient : “C’était l’ᴇɴғᴇʀ !” Adrien Rob se confie sur sa grosse galère lors de l’échange des alliances d’Audrey et Damien

Posted by

Dans Demain nous appartient, c’est l’heure du mariage de Damien Julliard et Audrey Roussel. Adrien Rob, l’interprète du flic scientifique, nous raconte les coulisses de l’échange des alliances.

Qui dit mariage, dit échange des alliances ! Les téléspectateurs de Demain nous appartient n’y échapperont pas lors de la cérémonie entre Audrey, la sympathique serveuse du Spoon, et Damien, le flic de la police technique et scientifique de Sète, qui se déroule ce vendredi 26 mai sur TF1. Mais sur le tournage, tout ne s’est pas passé comme prévu devant le maire officiel de Demain nous appartient. Si Charlotte Gaccio, l’interprète de la mère de la famille Roussel, qui a dévoilé les embûches pour trouver la robe de mariée d’Audrey, n’a eu aucun problème à mettre la bague prêtée par la production, cela n’a pas été le cas pour Adrien Rob, qui joue Damien.

Demain nous appartient : Adrien Rob (Damien) a utilisé sa propre alliance… et a bien galéré !
“La bague, c’est un dossier !” nous a révélé en exclusivité le comédien marié depuis plusieurs années à Nina Pavlynyuk, une sublime modèle originaire d’Ukraine. “La bague de Charlotte passait tranquille. Elle était déjà un peu grande. Mais moi, il faut savoir que c’est ma vraie alliance que j’utilise. Pour la remettre à mon doigt, cela a été un enfer. On a crémé mes mains, on a caché le moment où Audrey lui passe à l’écran. J’avais mal au doigt”, nous a-t-il confié en riant. Et d’avouer qu’il a tout tenté pour réussir à l’enfiler, notamment lorsqu’il n’était pas à l’écran pendant le discours d’Audrey / Charlotte Gaccio.

Demain nous appartient : Adrien Rob était basketteur avant d’être acteur
“J’ai été basketteur en semi-professionnel, mais c’est grâce à mon épouse, qui m’a trouvé un cours de théâtre que j’ai compris que c’était ce que je voulais faire, nous avait raconté à l’époque Adrien Rob. Je n’ai pas fait d’école ou de stages, j’ai envoyé un monologue en anglais à des agents, car je me suis dit que c’est ainsi que je pouvais tirer mon épingle du jeu”. Jeune mannequin et comédien Adrien Rob tourne, avec Demain nous appartient, sa toute première fiction télévisée. En effet, selon la fiche de son agence artistique, l’acteur a plutôt tourné dans des longs métrages : Patients de Mehdi Idir et Grand Corps Malade, Les Gardiennes de Xavier Beauvois, Ami-Ami de Victor Saint-Macary, Amoureux de ma femme de Daniel Auteuil, et plus récemment Inséparables de Varante Soudjian.