EXCLU. Demain nous appartient : clap de fin pour une comédienne phare de la série

Posted by

Présente au sein du feuilleton quotidien de TF1 depuis déjà plusieurs années, une comédienne phare de la série Demain nous appartient a décidé de quitter le programme, comme le révèle le magazine Télé Star, en kiosque lundi 29 mai 2023.

Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2017, le feuilleton quotidien Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur la première chaîne. En l’espace de six ans, la série s’est forgée une solide place au sein de la grille de programmation de TF1, grâce à son immense popularité auprès du public. Pour preuve, Demain nous appartient a même eu droit à une série dérivée, baptisée Ici tout commence, qui fut lancée sur l’antenne de la première chaîne en 2020. Ce deuxième feuilleton quotidien est quant à lui programmé juste avant le premier, à 18h30.

Depuis la diffusion du tout premier épisode de Demain nous appartient sur TF1, de nombreux comédiens ses sont succédés au casting de la série. Si certains snt devenus au fil du temps des piliers du programme, comme par exemple Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, d’autres ont seulement fait un passage éclair, le temps de quelques épisodes ou d’une simple intrigue. Par ailleurs, plusieurs acteurs ayant obtenu un rôle de premier plan au sein de Demain nous appartient ont pris la décision de quitter la série, afin de se lancer dans de nouveaux projets. Ce sera notamment le cas de Clémence Lassalas.

Demain nous appartient : Clémence Lassalas veut s’ouvrir à d’autres projets
En effet, selon les informations exclusives dévoilées par le magazine Télé Star, en kiosque lundi 29 mai 2023, l’interprète du personnage de Charlie Molina, qui figure au casting de Demain nous appartient depuis 2019, a pris la décision de quitter la série, afin de s’ouvrir à d’autres projets. Reste désormais à savoir comment le personnage incarné par Clémence Lassalas va quitter les écrans dans les prochaines semaines. Les scénaristes de Demain nous appartient vont devoir se creuser la tête pour trouver l’histoire qui amènera le personnage de Charlie Molina à disparaître de Sète. Âgée de 27 ans, Clémence Lassalas n’a pas précisé si son départ était définitif ou non.