Exclu. Demain nous appartient : Laëtitia Milot arrive dans la série de TF1, elle nous présente son personnage qui “a un grand secret” !

Posted by

Laëtitia Milot, bien connue des fans de Plus Belle la Vie, intégrera prochainement la distribution de Demain nous appartient le temps d’une arche. Premières infos en exclusivité.

Laetitia Milot poses during the red carpet of Series Mania Festival, at Nouveau Siecle; in Lille, France, on March 18 2022.//03PARIENTE_1056081/2203191103/Credit:JP PARIENTE/SIPA/2203191118

Une nouvelle comédienne va bientôt faire son entrée dans la grande famille de Demain nous appartient. Selon nos informations exclusives, Laëtitia Milot s’apprête à rejoindre la quotidienne de TF1 dans les prochains mois. L’actrice a démarré le tournage à Sète, ce lundi 15 mai, pour une arche en tant que guest. Si les fidèles de Demain nous appartient découvriront Laëtitia Milot bientôt, son visage n’est pas pour autant inconnu des amateurs de feuilletons. En effet, entre 2004 et 2015 puis en 2016 puis en 2018, la jeune femme a prêté ses traits à Mélanie Rinato, la serveuse du bar du Mistral tenu par Roland Marci (Michel Cordes décédé il y a une semaine jour pour jour) dans Plus belle la vie, la série de France 3. Un rôle qui l’a popularisée auprès du grand public. Après Dounia Coesens et Charlie Nune, il s’agit de la troisième comédienne issue de Plus belle la vie à participer au feuilleton de TF1. Elle nous en dit plus

Demain nous appartient : Laëtitia Milot présente son personnage dans le feuilleton de TF1

Télé-Loisirs : Vous n’avez pas tourné depuis 2021… Où étiez-vous passée ?
Laëtitia Milot : J’ai fait une longue pause volontaire. La vie défile très très vite. J’ai la chance d’avoir eu une petite fille. J’ai beaucoup tourné pendant ses trois premières années. Je voulais profiter d’elle au maximum. C’est ma priorité, mon petit miracle. J’ai profité des petits moments de la vie avec elle. Je lui ai fait faire des activités, des ateliers, seule ou avec ses copines, des sorties dans des parcs et jardins… Je lui ai fait découvrir le maximum de choses que je pouvais ! J’allais la chercher à l’école, je cuisinais. Cela m’a fait du bien et je ne regrette pas du tout d’avoir pris ces deux ans pour nous. C’étaient deux belles années. J’ai dit non à plusieurs projets pour m’y consacrer pleinement. Et c’est avec grand plaisir que je reviens dans cette série.

Qu’est ce qui vous a convaincue d’intégrer Demain nous appartient ?
Je vais commencer une tournée de théâtre, où je vais jouer Un dîner d’adieu avec Cartman et Jean-Baptiste Shelmerdine à partir du mois de septembre. Avant de débuter les répétitions et ces 80 dates, j’ai eu une demande d’être une “guest” dans Demain nous appartient, le temps d’une intrigue qui va être diffusée cet été. J’en ai parlé à mon mari et mon agent. Je me suis dis dit que c’était parfait.

Regardiez-vous la série avant de rejoindre son casting ?
Je ne suis pas assidue tous les soirs mais j’ai déjà regardé le feuilleton. C’est une série de qualité.

Demain nous appartient : “Vous allez être surpris” prévient Laëtitia Milot à propos de son personnage
Que pouvez-vous d’ores et déjà nous dire sur votre personnage ?

Je joue Angélique, la tante de Sara. Elle revient à Sète pour passer du temps avec elle. C’est un personnage que je n’ai jamais joué jusqu’à maintenant. Je pense que vous allez être surpris ! Elle a un grand secret. C’est un personnage très intéressant, qui a un grand panel de sentiments et d’émotions. C’est un ascenseur émotionnel avec elle…

Connaissiez-vous Camille Genau, qui incarne Sara ?
Non, pas du tout. Je commence à tourner à partir de mercredi prochain. Vous avez la primeur de mon personnage. J’espère croiser mon amie Dounia Coesens sur le tournage !

Votre premier jour se fait le lendemain de l’anniversaire de votre fille Lyana… Croyez-vous à un signe du destin ?
Non ! Mais heureusement que ce tournage intervient après, je ne vous raconte pas la préparation que j’ai eue pour cet anniversaire ! Elle n’a pas encore 18 ans et je me suis déjà pris la tête pour ses 5 ans (Elle rit.). J’ai fait le gâteau moi-même. Hier soir, ma fille m’a dit qu’elle avait eu un anniversaire magique. C’était la plus belle des récompenses…