Exclu. Demain nous appartient : “On a galéré !”… Adrien Rob raconte le tournage compliqué d’une scène de Damien avant son mariage avec Audrey

Posted by

Adrien Rob, l’interprète de Damien dans Demain nous appartient, nous a raconté les coulisses de l’habillage de Damien avant son mariage avec Audrey jouée par Charlotte Gaccio.

Les fans l’attendaient depuis de semaines dans Demain nous appartient, Charlotte Gaccio qui a dévoilé les embûches pour trouver la robe de mariée d’Audrey, et Adrien Rob, alias Audrey, la sympathique serveuse du Spoon, et Damien, le flic de la police technique et scientifique de Sète, se sont dit “oui” sous un soleil éclatant. Aussi complices à la ville qu’à l’écran, les deux comédiens nous ont rendu visite dans les locaux de Télé Loisirs pour nous raconter les coulisses de ce mariage cathodique tant attendu. L’occasion aussi pour eux de se retrouver après des semaines de séparation – la fille de Michèle Bernier vient de terminer la nouvelle saison de Sam, la série de TF1, en région parisienne, lui a tourné une série à Kiev, en Ukraine, pays d’origine de sa femme, la mannequin Nina Pavlynyuk – et de plaisanter sur leur nuit de noces qui n’a pas pu avoir lieu. Une rencontre riche en anecdote et révélations que vous pouvez découvrir dans notre Télé Canap.

Demain nous appartient : Adrien Rob a galéré avec le noeud de cravate de Damien
“On se découvre vraiment le jour du mariage, on ne s’est pas vu avant. On a respecté les traditions” nous a expliqué en riant Adrien Rob. Et de raconter le moment où son personnage doit faire son nœud de cravate : “On a galéré. Chez moi, devant ma femme, je sais faire un noeud de cravate. Là, impossible ! La réalisatrice Claire de La Rochefoucauld a tout arrêté pour trouver quelqu’un qui sache faire un noeud. Donc à l’écran, on faire genre que je maitrise le truc”. “C’est hyper drôle qu’ils t’ont mis un tuto”, l’a coupé Charlotte Gaccio. “Il ne marchait pas du tout, il ne m’a pas du tout aidé”, a ajouté Adrien Rob avant que les deux acteurs, très complices, n’éclatent de rire.

Demain nous appartient : Adrien Rob porte un costume The Kooples
Le choix du costume d’Adrien Rob a été beaucoup rapide en comparaison du choix de la robe de mariée d’Audrey par Charlotte Gaccio. “J’ai choisi le mien. Je remercie Marie Schott, la CEO de The Kooples, que je connais bien et qui m’a offert un costume. J’espère que ça lui plaira”, a révélé l’ancien basketteur en semi-professionnel, dont le grand-père paternel était policier et grand-père maternel gendarme.