EXCLU. Ici tout commence : “Enfin quelqu’un de…”, Julie Sassoust dit tout sur le couple Théo Anaïs

Posted by

Alors que les personnages d’Anaïs et de Théo se sont mis en couple au sein du feuilleton quotidien Ici tout commence, l’actrice Julie Sassoust s’est confiée à ce sujet dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 15 mai 2023.

Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020, le feuilleton quotidien Ici tout commence, programmé du lundi au vendredi à partir de 18h30, est devenu en l’espace de quelques années l’un des rendez-vous les plus populaires de la première chaîne. Pour mémoire, cette fiction est le spin-off de l’autre feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient, programmé dans la foulée à partir de 19h10, et qui a vu le jour sur l’antenne de la première chaîne en 2017. Si certains personnages introduit dans Demain nous appartient ont été transférés sur Ici tout commence au début de la série, de nouveaux personnages inédits ont aussi fait leur apparition au fil des épisodes.

Dernièrement, l’une des intrigues imaginées par les auteurs d’Ici tout commence se concentrait sur un triangle amoureux impliquant les personnages de Lisandro, interprété par l’ancien vainqueur de Danse avec les stars Agustin Galiana, d’Anaïs, jouée par Julie Sassoust, et de Théo, incarné par Khaled Alouach. Après avoir longuement hésité entre les deux hommes, le personnage d’Anaïs a finalement choisi de se mettre en couple avec Théo. Dans le cadre d’une interview exclusive accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 15 mai 2023, Julie Sassoust s’est confiée sur cette histoire d’amour.

Julie Sassoust : “Anaïs va beaucoup d’investir au sein de l’institut”
“J’ai été surprise. Anaïs et Théo sont deux personnages aux caractères opposés. Et finalement, en lisant le scénario, j’ai trouvé cette histoire d’amour intelligente et assez logique. Anaïs offre de la stabilité à Théo, tandis qu’il lui apporte un peu de folie. Anaïs semble avoir retrouvé la flamme avec Théo”, a expliqué la comédienne. Durant ce même entretien, Julie Sassoust a évoqué l’avenir de son personnage au sein de l’institut Auguste Armand à la rentrée. “Anaïs va beaucoup s’investir au sein de l’institut. Elle va mettre en place tout ce qu’elle imagine par rapport à sa cuisine”, a expliqué l’actrice.