EXCLU. Ici tout commence : Lisandro quitté par Anaïs, pourquoi Agustin Galiana l’a très mal vécu

Posted by

Dans les colonnes de notre magazine, à retrouver en kiosques dès le 15 mai 2023, Agustin Galiana s’est confié sur son rôle de Lisandro dans Ici tout commences. Il est revenu sur sa rupture difficile vécue avec Anaïs.

Depuis de nombreuses années, Agustin Galiana multiplie les rôles à la télévision. S’il sait fait connaître du grand public en jouant Adrián Muñoz dans Clem, il incarne également le personnage de Lisandro dans Ici tout commence. C’est d’ailleurs à propos de la série quotidienne de TF1 qu’il a accepté de répondre à nos questions, dont l’intégralité de son interview sera à retrouver dans les kiosques à partir du 15 mai 2023. Les téléspectateurs ont pu suivre la belle demande en mariage de Lisandro acceptée par Anaïs. Seulement, la jeune femme a finalement décidé de faire marche arrière et est tombée dans les bras de Théo. Une situation qui a été très difficile à vivre pour Lisandro.

“Ca va être un vrai coup dur, surtout qu’il l’apprend d’une manière fortuite. Il ne s’y attendait pas du tout. Mais malgré cela, il va tout faire pour tenter de réconquérir Anaïs”, a ainsi dévoilé le comédien. Pour y parvenir, il est prêt à tout et ne va pas hésiter à rendre la vie impossible à Théo dans les cuisines, quitte à risquer sa place à l’Institut. “Il considère qu’il n’a rien à faire à l’Institut s’il n’est pas avec Anaïs. Mais il est aussi très droit dans son travail. Ca va être compliqué de la croiser, il devra prendre sur lui”, a-t-il encore raconté.

Agustin Galiana prêt à quitter Ici tout commence ? Il répond
Même s’il est très épanoui avec son rôle de Lisandro dans la série de TF1, il n’a pas caché avoir d’autres envies. Malgré tout, son départ ne serait pas pour tout de suite. “Pour le moment, je suis très content avec Lisandro. C’est vrai que certaines histoires sont plus amusantes à jouer que d’autres. C’est la vie d’une quotidienne (…) Mais j’adore jouer dans cette série. L’ambiance est géniale”, a-t-il enfin assuré pour rassurer ceux qui pourraient avoir peur qu’il claque la porte d’Ici tout commence.