Exclu. Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) va jouer dans une série américaine !

Posted by

Mikaël Mittelstadt rêvait de jouer dans un film de cape et d’épée. Son rêve va bientôt devenir réalité avec sa participation à la saison 2 d’une série américaine en costume.

“Moi, j’ai voulu devenir comédien pour combattre le Cardinal Richelieu, raconter des histoires et libérer certaines émotions”, nous a avoué en exclusivité Mikaël Mittelstadt, l’interprète de Greg Delobel dans Ici tout commence. Si je suis comédien, c’est parce que je faisais sans arrêt le pitre quand j’étais petit, c’est lié à un bonheur de l’enfance. Quand je regardais des films, je sautais dans tous les sens en reproduisant les scènes que je voyais à l’écran. Je pensais que tous les personnages étaient vrais. Le cinéma, c’était la réalité. Je me repassais en boucle Les Trois Mousquetaires, et j’étais D’Artagnan !”. Et le comédien va bientôt réaliser son rêve puisqu’il va jouer dans une série en costumes, comme il l’a confié à Télé-Loisirs !

Mikaël Mittelstadt va jouer dans la saison 2 de The Serpent Queen
L’acteur de 25 ans tourne actuellement la deuxième saison de la série sur Catherine de Médicis, The Serpent Queen avec Samantha Morton, dont la première saison a été diffusée sur Canal+. Le tournage se déroule de mars à juillet 2023 en France autour du château de Chambord et dans les studios de Martigues. Mais avant, les téléspectateurs de France 2 le découvriront, le 15 mai prochain, dans Bardot, biopic sur l’actrice dont les premiers épisodes seront proposés la semaine précédente, le 8 mai. Mikaël Mittelstadt y campe le rôle de Gilbert Bécaud, qui a eu une brève mais intense histoire d’amour avec Brigitte Bardot à la fin des années 50. Dans quelques semaines, Mikaël Mittelstadt, fera également son retour dans Ici tout commence.

Regarder Ici tout commence épisode 652 :

Cliquez ici

Un retour dans Ici tout commence pour Mikaël Mittelstadt
“Je reprends les tournages fin avril jusqu’à début juin” nous a confié Mikaël Mittelstadt en exclusivité. “Je vais retrouver Nicolas [Anselmo, l’interprète d’Elliot, son compagnon dans la série, ndlr], le bébé et les fourneaux !” Un passage éclair dans la série…mais qui pourrait bien ne pas être le seul : “Après cette intrigue, l’idée, c’est de faire un break, sans pour autant refermer définitivement les portes du Double A s’il y a encore de belles intrigues à défendre.”