Exclu. “Quand on ne fait pas une taille standard en France, c’est tout de suite plus compliqué…” Charlotte Gaccio dévoile les embûches pour trouver la robe de mariée d’Audrey dans Demain nous appartient

Posted by

En exclusivité, Charlotte Gaccio est revenue avec Adrien Rob sur le mariage entre Audrey et Damien dans Demain nous appartient. La comédienne a notamment évoqué le choix délicat de la robe de mariée.

Le grand jour est enfin arrivé ! Dans l’épisode de ce vendredi 26 mai de Demain nous appartient, Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob se confie sur sa grosse galère lors de l’échange des alliances d’Audrey et Damien) vont enfin se passer la bague au doigt, après de nombreuses péripéties. La future mariée a été soignée par le docteur Marianne Delcourt et n’a plus de plaques sur le visage. Plus rien ne devrait donc perturber ce grand jour… Pour fêter ça, Lizzie a préparé à sa mère et à son futur mari un petit-déjeuner de compétition ! Puis, plus tard, Audrey se prépare avec sa fille, tandis que Damien est accompagné par Nordine pour mettre son costume. Et si à l’écran, Audrey découvre sa robe dans une housse. Au moment du tournage de cette séquence, la fameuse tenue n’avait été encore trouvée.

Demain nous appartient : “le choix de la robe a été l’un de nos gros dossiers”, nous a révélé Charlotte Gaccio
“Il faut savoir que la robe n’a pas été choisie à ce moment-là” nous a révélé en exclusivité Charlotte Gaccio, l’interprète d’Audrey, dans un nouveau numéro de Télé Canap dans lequel elle était accompagnée d’Adrien Rob, son partenaire de jeu. “Il n’y a pas de robe. Audrey ouvre une housse !” lâche l’actrice en riant. “Quand on a tourné cette séquence, on ne l’avait toujours pas trouvé. Son choix a été l’un de nos gros dossiers. Quand on ne fait pas une taille standard en France, c’est tout de suite plus compliqué”, explique Charlotte Gaccio.

Demain nous appartient : deux jours avant, l’une des costumières est venue chez Charlotte Gaccio, à Paris, pour effectuer les dernières retouches
“On a cherché et essayé beaucoup de modèles, poursuit Charlotte Gaccio. Nous n’avions pas de gagnante jusqu’au jour où Wanda Vélars, notre cheffe costumière, en a commandé une qui nous plaisait à toutes et qui me va bien. Mais la couleur ne nous convenait finalement pas. Les équipes ont pris le patron de cette robe, et l’ont reproduite avec un autre tissu. Deux jours avant, l’une des costumières est venue chez moi, à Paris, pour effectuer les dernières retouches ! Le matin du tournage, la robe a été quasiment cousue sur mon corps. Je ne pouvais plus l’enlever ! Cela valait le coup, elle a un petit côté La Belle et la Bête que j’aime beaucoup” conclut-elle face à Adrien Robb qui acquiesce.