Familles nombreuses : Céline Baudrand perd ses nerfs, « J’en avais les larmes aux yeux »

Posted by

Malgré leur patience, les parents ont parfois des difficultés pour le moment du coucher des enfants par exemple et il arrive parfois où l’un d’entre eux craque. Ce lundi 4 mars 2024, Céline Baudrand s’impatience dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 face à une situation complexe.

Dans l’Ain, Céline et Clément Baudrand préparent la nouvelle literie des petites ce lundi 4 mars 2024 dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Céline décrit la situation : « On a passé la phase critique de la crise d’épuisement de l’enfant. » Le moment du coucher est redouté par les parents expérimentés. Les trois petits apprécient leurs nouveaux lits sans barreaux ce qui provoque une vive émotion chez la maman.

Le dur moment du coucher chez les Baudrand
« Tu vois le bonheur en fait, elles sont émerveillées. C’est tellement mignon, elles sont tellement heureuses. J’en avais les larmes aux yeux », commente Céline Baudrand en aparté. Les deux parents se rendent cependant compte d’une erreur, car l’interrupteur est à la portée des enfants qui veulent, naturellement, l’activer.

Céline part en fou rire, car son mari est forcé de dévisser les ampoules. Mais tout ne se passe pas comme prévu, car Clément n’arrive pas à endormir ses filles.

Céline Baudrand perd ses nerfs dans Familles nombreuses
Grâce à une caméra infrarouge, spécialement conçue pour que les parents puissent surveiller les plus petits, Céline voit qu’au bout de trente secondes, après moult essais, les filles se lèvent encore. À 21 heures, la maman perd ses nerfs et s’énerve quelque peu. Elle instaure de l’autorité suivie de près par Clément qui y croit : « J’ai été assez ferme, je pense qu’elles ont compris le message. »

Ce vendredi 1er mars 2024, le docu-réalité a fédéré 672 000 et 1,05 million de téléspectateurs pour les deux numéros proposés entre 17h40 et 18h32, soit 7,3et 9,9% de part de marché sur les 4 ans et plus. Par ailleurs, TF1 a aussi rassemblé 13 et 17,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.