Familles nombreuses : Delphine Colas bouleversée par une séparation déchirante

Posted by

La mère de famille nombreuse Delphine Colas a dû faire face à tout ce que les parents redoutent le plus au monde : la séparation avec leurs enfants.

Depuis quelques années, l’émission de téléréalité Familles nombreuses fait partie des programmes favoris des Français. Chaque soir, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de plusieurs foyers : les Pellissard avant que ceux-ci quittent l’émission, les Galli ou encore les Gayat. En juin 2022, la famille Colas a débarqué sur nos écrans. Très vite, les internautes se sont attachés à eux. Parents de 5 enfants, Dephine et Olivier sont originaires d’Isère. Très proche de ses enfants, la mère de famille a cependant expliqué à ses abonnés qu’ils ne souhaitaient pas agrandir leur famille : “Non, c’est terminé pour nous. Nous n’aurons pas d’autre bébé !”

Une décision prise probablement après un drame survenu : la perte d’un bébé. Il y a quelques années, la jeune femme a perdu le frère jumeau de sa petite dernière, Alba, à sa naissance : “On a eu la chance aussi de serrer notre bébé, de l’avoir avec nous, d’avoir nos deux bébés à la naissance. J’ai pu garder des souvenirs de notre bébé grâce à la photo, c’est aussi quelque chose qui m’a fait prendre conscience de l’importance de capturer des instants et je trouve que le métier de photographe c’est incroyable, c’est pas un métier’ c’est pas important’ c’est un métier génial. On offre des souvenirs qui durent toute la vie aux gens”. Une véritable épreuve pour le couple. Malheureusement, la vie de parents, c’est compliqué. La maman doit faire face à une nouvelle séparation.

Familles nombreuses : Delphine Colas séparée de sa fille
La fille aînée de Delphine Colas, Selena, a décidé de faire ses études à Seattle pendant 1 an. Mauvaise nouvelle pour la maman poule qui vit très mal cette séparation. Malheureusement cet éloignement a des conséquences sur la mère de famille : “Depuis que Selena est partie aux États-Unis, j’ai pris au moins 4 kilos”. Pour les fêtes de Noël, sa plus grande fille est rentrée en France afin de vivre ce moment en famille. Des retrouvailles qui se sont terminées trop vite. Le mercredi 28 décembre, Delphine a partagé sa douleur sur Instagram : “La vie reprend son cours, Olivier l’accompagne seul à l’aéroport, car Alba n’est pas en forme. C’est là qu’elle sera pendant les six prochains mois. Quand elle reviendra, Alba aura 3 ans, Paul 10 et Gabriel 15… C’est fou”. Que la maman se rassure, il ne reste plus que quelques mois avant le retour définitif de sa fille chérie !