Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Cindy Van der Auwera fait le bilan après 24 ans d’amour près de Sébastien

Posted by

Sébastien et Cindy Van Der Auwera sont en couple depuis plus de 20 ans. Ensemble, ils ont eu 11 enfants. À l’occasion de la Saint-Valentin, la maman a décidé de faire le bilan de toutes ces années passées au côté de son bien-aimé.

Hier, mercredi 14 février, Cindy Van der Auwera, qui a posté plusieurs messages d’amour à l’adresse de son cher et tendre ces derniers jours, a publié un nouveau message sur son compte Instagram à l’occasion de la Saint-Valentin. Sous une photo où elle et Sébastien prennent la pose la bouche en coeur, la maman de onze enfants a écrit un doux message pour faire une sorte de bilan de ses 24 ans d’amour avec le père de ses bambins. “Belle et heureuse Saint-Valentin à tous”, a-t-elle commencé par écrire. Cindy a ensuite continué son message en le dirigeant directement à son mari. “Cette année nous fêtons notre 24ème fête.. presque 1/4 de siècle d’amour. Aujourd’hui, c’est la fête des amoureux. Bien sûr, je n’attends pas cette journée pour montrer et dire à mon chéri que je l’aime. Je l’aime tous les jours un peu plus”, a-t-elle tenu à préciser.

“L’amour, c’est se comprendre…”

Et l’épouse de Sébastien Van der Auwera de renchérir : “Au bout de 24 ans, mon amour est immense : la preuve il a donné naissance à 11 enfants, des projets ont été entrepris, réalisés et d’autres sont aux portes de la concrétisation”. En guise de conseil à ses abonnés, elle a rappelé la définition de l’amour selon elle. On pouvait ainsi lire : “L’amour, c’est se comprendre, s’entendre, s’écouter, se respecter… s’aimer tout simplement”. Elle a conclu en rappelant, une nouvelle fois, son amour pour Sébastien et a invité ses fans à ne pas attendre pour dire je t’aime car “on ne sait pas de quoi est fait l’avenir”. Ce jeudi 15 février, Cindy a publié une nouvelle photo mais cette fois-ci avec ses enfants. Elle a choisi de se confier sur une question qui lui est souvent posée : “11, mon Dieu, comment vous faites ?”. Pour répondre à la curiosité de certains, elle a décidé de répondre une bonne fois pour toutes à travers un long message.

“Alors oui, il y a des disputes comme dans toutes les familles. Oui, les grands embêtent les petits (surtout les garçons) comme dans toutes les familles. Oui, il y a du bruit comme dans toutes les familles. Oui, ça crie comme dans toutes les familles. Oui, ça bouge comme dans toutes les familles. Oui, c’est speed comme dans toutes les familles. Oui, il y a beaucoup de : ‘maman…maman…maman..’”, a-t-elle détaillé. Puis de continuer : “Et ça revient vite à la normale, mais où se situe la normale ? Il y a surtout de l’amour, de l’entraide, des rires, de la joie, du bonheur… et ça efface tout le reste. De voir les enfants se prendre dans les bras, se soutenir, rire, jouer, s’aimer tout simplement, ça n’a pas de prix”. “La famille parfaite n’existe pas, je ne me prends pas la tête car où est le plus important au final ? Ils ont des valeurs, sont bien élevés et ils s’aiment.. que demander de plus..”, a-t-elle terminé son message qui montre que la perfection n’existe pas et que tout est une question de point de vue.