Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : Rofrane Bambara fait le point sur son expérience dans l’émission

Posted by

En mai dernier, Rofrane Bambara annonçait pour elle et sa tribu la fin de l’aventure dans Familles nombreuses : la vie en XXL. La maman de quadruples en a dit davantage sur ce départ de l’émission.

En mai dernier, Rofrane annonçait à ses fans son départ de l’émission de TF1. “Comme vous avez pu le voir aujourd’hui dans l’émission, nous refermons les portes de chez nous. C’est un au revoir que nous faisons”, indiquait-elle. “Pourquoi avez-vous vraiment quitté l’émission ? Il y a tellement de polémiques en ce moment”, lui avait alors demandé un internaute. Et l’épouse de Nasser Bambara de répondre : “Aucune polémique, aucun conflit avec la prod” mais juste “envie de refermer les portes de chez nous et de vivre notre petite vie simplement”.

“On en gardera des bons souvenirs”

“C’est vrai qu’il y a énormément de choses qui sont dites autour de ce programme. Il y a du bon, comme du mauvais, faut faire attention à ce qu’on prend c’est tout”, concluait-elle. Hier, mercredi 4 octobre, lors d’une session questions/ réponses avec ses abonnés sur Instagram, la maman de quatre enfants a accepté d’en dire un peu plus au sujet de son expérience dans Familles nombreuses : la vie en XXL. “Cette émission a été une bonne expérience dans l’ensemble. Ça nous a permis de partager notre histoire, partager nos valeurs et surtout montrer aux familles qui vivent la même chose que nous qu’ils ne sont pas les seuls. C’est important pour nous”, assurait Rofrane.

Puis de renchérir : “On en gardera des bons souvenirs”. Ce n’est pas le cas de toutes les familles qui ont participé au programme comme en témoignent les actions en justice des Pellissard et des Saffré à l’encontre de la production de TF1. Céline Saffré avait annoncé il y a plusieurs mois être “en procédure contre l’émission Familles nombreuses”. “C’est dit ouvertement aujourd’hui, on ne lâchera rien, on ira jusqu’au bout, parce qu’on nous a fait croire que le tournage serait un documentaire sur les familles nombreuses et on est bien loin du documentaire”, s’agaçait-elle.