Familles nombreuses : Laëtitia Provenchère refuse que son fils appelle Tony “papa”

Posted by

Ce vendredi 9 février 2024, Laëtitia Provenchère plaisante avec son petit Nolann au petit déjeuner avant d’entamer une nouvelle journée pleine de surprises dans Familles nombreuses, la vie en XXL proposé dès 17h30 sur TF1. Cependant, la mère de famille se montre très clair sur les contours de la relation entre son fils et son compagnon.

Laëtitia Provenchère continue de gérer sa famille du mieux possible dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL proposé du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.

La jeune femme est toujours accompagnée de son compagnon Tony, de son fils Nolann et de ses triplées. Elle maintient également sa passion pour l’équitation même si ce pas un sujet prégnant dans les premiers numéros signant le retour de la mère de famille.

Ce vendredi 9 février 2024, Laëtitia Provenchère se confie sur la relation de Nolann et Tony. Pour rappel, ce dernier est lui aussi père d’un petit ange de son côté.

Laëtitia Provenchère fait une mise au point capitale sur TF1
La relation entre Tony et le petit Nolann peut sans doute se retrouver complexe au fil du temps car les familles recomposées doivent prendre des habitudes de vie commune, mais également des repères d’attachement.

Après s’être confiée sur la relation entre son fils et son actuel compagnon, Laëtitia Provenchère fait une mise au point primordiale sur Tony, qui s’installe dans sa vie et son ex mari, Guillaume. Il y a plusieurs années, elle avait en effet perdu son compagnon décédé lors d’un accident.

Familles nombreuses efficace sur la cible commerciale
Ainsi, Laëtitia déclare par rapport à son fils : « Il est hors de question que Tony soit papa ». Pour la mère de famille, ce terme doit rester associé à Guillaume pour ne pas rendre son enfant confus. Cette mise au point effectuée, la famille recomposée va-t-elle vivre sereinement ensemble ?

Du côté des audiences, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 736 000 puis 1,05 million de téléspectateurs ce jeudi 8 février 2024, soit 8,3 et 9,6% de part de marché sur les 4 ans et plus. Par ailleurs, TF1 a obtenu un succès en rassemblant 26,1 et 24,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et en classant donc leader sur la cible commerciale.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.