Ici tout commence 3 avril 2023 (épisode 634) – Axel prend le pouvoir avec les élèves pour la direction

Posted by

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 634 en diffusion le lundi 3 avril 2023 avec Anaïs complètement perdue avec l’infidélité de Lisandro
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/04/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.

Axel apporte sa touche pour le poste du directeur

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 634 diffusé sur TF1 le lundi 3 avril 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 31/03/2023 est en ligne.

Constance dit à Théo qu’Emmanuel est vraiment mal, il a du mal à réaliser ce qu’a pu faire Auguste. Il a ruiné sa carrière. Teyssier considérait Auguste comme son mentor, il avait confiance en lui et il l’a trahi.
Théo essaie de relativiser, il lui dit qu’il s’est fait tout seul sans l’aide de personne.
Teyssier dit que s’il récupère le poste de directeur, il vire Clotilde direct.

Anaïs est à la coloc avec Salomé et Ambre : elle fait la vaisselle et la lessive. Elle a besoin de s’occuper pour pas penser à Lisandro. Anaïs, elle a du mal à réaliser.
Anaïs ne sait pas si elle veut rester avec Lisandro : est-elle capable de lui pardonner ?

Louis, Clotilde et Rose sont fichus pour l’élection

Rose et Clotilde sont bien décidés de voter pour Teyssier ce soir…sinon l’affaire de cocaïne va revenir.
Clotilde

Claire donne un exercice aux 1ères années : David, Solal et Ethan vont être notés sur le désossement de la caille. Ils ont 10 minutes. Ethan obtient un 20, David fait un carnage (5/20 et Solal a un 13 pour l’effort. Claire dit à David qu’il est à la traîne et qu’il doit bosser.
Charlène propose un dragon au chocolat pour Pâques : elle pense avoir fini pour lundi.
Louis et Emmanuel se déchirent devant Charlène. Louis se demande pourquoi Teyssier est si sûr que les soeurs Armand vont voter pour lui.

Théo peut compter sur Jude son second mais surtout son ami

Lisandro se confie à Zacharie sur le fait qu’il a couché avec une fille de la tournée. Il a bu trop de coups et ça a dérapé. Lisandro est sûr, Anaïs est la femme de sa vie. Il a envoyé des messages à Anaïs pour qu’ils se parlent…mais elle ne lui répond pas.
Quand il la voit à l’institut, il essaie de lui parler : Lisandro dit que cette fille c’était rien et qu’il s’en veut beaucoup.
Clotilde confie à Joachim que si Teyssier est réélu, elle a peur qu’il la vire.
Louis est au courant du deal de Teyssier avec Clotilde / Rose. Louis dit qu’elle ne doit pas céder au chantage, ils peuvent lui trouver un bon avocat et elle obtiendra du sursis.

Louis propose à Clotilde de voter pour lui, Rose la suivra et Teyssier n’aura plus aucun pouvoir.

David a du retard côté technique en cuisine

Teyssier vient voir Axel pour le vote pour le poste de directeur. Axel veut savoir ce qu’il compte de faire pour Clotilde. Axel dit qu’il se voit mal trancher entre les Armand et Teyssier.

Résumé Ici tout commence en avance épisode 634 du 3 avril 2023 : Anaïs squatte la coloc des marais

Anaïs dit à Théo qu’elle prépare le menu de pâques pour le master mais il voit qu’elle est mal. Anaïs avoue que Lisandro l’a trompée : elle est hyper en colère à la fois et super triste. Anaïs finit en larmes dans les bras de Théo.

Axel confie à Jasmine et Ethan qu’il ne sait pas quoi faire pour le vote du directeur. Lionel donne une idée à Axel en disant qu’il a une chance pour une fois de faire entendre la voix des élèves.

Lisandro se confie à son ami Landiras

Théo confie à Jude qu’il culpabilise, il espère un peu que maintenant que Lisandro a avoué…qu’il se rapproche d’Anaïs. Quand il serré Anaïs dans ses bras, il n’avait qu’une seule envie, l’embrasser.
Deva veut aider David mais c’est une affaire d’ego : il veut se débrouiller tout seul pour la caille.

Charlène au milieu des conflits Louis et son père

Les candidats à l’élection sont Louis et Emmanuel. Seule Rose vote pour Emmanuel Teyssier et seul Louis vote pour lui-même. Clotilde décide de se porter aussi candidate.
Axel pense que ce sont les élèves qui devront voter pour le nouveau directeur. Antoine trouve que c’est bien qu’ils donnent leurs avis. C’est décidé, ce sont les élèves qui vont décider.

Ambre et Salomé sont inquiètes pour Anaïs

Les temps forts Ici tout commence du 3 avril 2023 : ce qu’il faut retenir

Clotilde prête à désobéir pour ne pas voter pour Teyssier

– Claire fait la morale à David qui a une mauvaise note en technique
– CLotilde sait que si Teyssier est directeur, il va la virer. Elle décide de se présenter
– Axel change la donne, il propose que les élèves votent pour élire leur nouveau directeur
– Lisandro ne sait pas comment se faire pardonner
– Théo réconforte Anaïs mais il a toujours des sentiments
– Joachim soutient Clotilde dans ses décisions
– Anaïs ne sait pas si elle veut rester avec Lisandro