Ici tout commence : cette intrigue avec Hortense qui a fait perdre six kilos à Catherine Davydzenka

Posted by

Star de la série Ici tout commence depuis plus de deux ans maintenant, Catherine Davydzenka est revenue sur l’une des premières intrigues de son personnage, Hortense : la boulimie.

Voilà un nouveau livre que les fans d’Ici tout commence vont s’arracher : 40 recettes emblématiques de la série, aux éditions Flammarion. Dans ce livre officiel, en parallèle des recettes, les acteurs et actrices de la série quotidienne de TF1 se confient également sur l’aventure exceptionnelle qu’ils vivent avec le succès d’Ici tout commence. C’est le cas notamment de Catherine Davydzenka. L’interprète d’Hortense, qui fêtera prochainement son 25e anniversaire, a été révélée par la série de TF1 après une apparition au cinéma dans le film Mon bébé.

Dans le livre officiel de la série, Catherine Davydzenka revient sur l’une des premières intrigues de son personnage lorsque la jeune Hortense était confrontée à la boulimie. “J’ai eu énormément de chance de traiter de sujets si profonds, explique la comédienne. Pour l’intrigue sur la boulimie, j’ai perdu six kilos. J’avais une scène en sous-vêtements et je ne voulais pas rendre cette maladie sexy. J’avais des creux sur mon visage et avec le super travail des maquilleuses, le résultat était terrifiant. Bien sûr, j’ai été suivie par un médecin au long de cette intrigue.”

Regarder Ici tout commence épisode 643 :

Cliquez ici

Ici tout commence : Catherine Davydzenka passionnée de cuisine
Catherine Davydzenka a une particularité. Avant d’intégrer Ici tout commence, la jeune femme avait passé un CAP cuisine. “Je n’ai pas eu le temps d’aller au bout et de passer mon examen, explique-t-elle dans le livre officiel de la série. J’adore la cuisine. Ça me rappelle les souvenirs réconfortants de mon enfance, où c’était mon papa qui cuisinait pour la famille. Grâce à ITC, j’ai franchi un nouveau palier et, maintenant, c’est moi qui m’occupe des repas de Noël avec des recettes apprises sur le plateau.”