Ici tout commence du lundi 2 octobre 2023 : le résumé en avance avec l̫’a̫f̫f̫r̫e̫u̫x̫ dilemme de Kelly

Posted by

Malik est sur un nuage depuis son baiser avec Kelly dans Ici tout commence. De son côté, Carla prépare une cruelle vengeance à Jim. Tandis que Clotilde punit sévèrement les élèves, le lundi 2 octobre 2023.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 2 octobre 2023 à 18h30 sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) demande aux élèves de travailler en équipe. Un élève de deuxième année devra encadrer les deux élèves de premières années. Ethan (Rik Kleve) doit encadrer Pénélope et Bérénice tandis que David s’occupe de Léonard et Maya. Mais cela se passe mal et David (Liam Hellmann) demande à Ethan d’échanger leurs places.

La communication entre Léonard (Thomas Vilan), Maya (Alexandra Favalli) et Ethan est fluide. Si leur assiette est une réussite, Clotilde comprend qu’Ethan a encadré le binôme. Elle recadre les élèves, car le but de l’exercice était que les élèves de deuxième année apprennent à encadrer des élèves dont ils ne sont pas forcément familiers. Clotilde inflige alors un 5 sur 20 aux deux binômes. Pénélope (Laurence Facelina) conteste, car la cheffe n’a même pas goûté son assiette.

Carla déterminée à se venger de Jim dans Ici tout commence sur TF1
De son côté, Carla (Aaricia Lemaire) apprend par Souleymane (Dembo Camilo) que l’on raconte des choses à son sujet, notamment sur son départ de la brigade de Kelly. Elle a la réputation de ne pas être fiable. Carla décide de mener son enquête pour trouver le responsable de la rumeur. Jim (Loan Becmont) lui avoue être responsable. Pour lui, la jeune femme est capricieuse et narcissique.

Mais Carla assume son départ et se justifie. Elle estime que Kelly ne sait pas tenir une brigade. Après une réflexion de Jim, Carla lui demande de s’excuser. Mais le jeune homme refuse. Ainsi, Carla décide de préparer une vengeance. Elle le confronte au CDI et use de ses charmes. Pour régler leurs problèmes, elle souhaite coucher avec lui. Déstabilisé, Jim explique avoir cours. Mais Carla semble déterminée…

Lionel prêt à reconquérir Kelly, Ambre sous le choc
Kelly reçoit un message de Malik et semble totalement ailleurs, ce qui n’échappe pas à Laetitia (Florence Coste). La jeune femme prétend recevoir un message d’Ambre. Sa mère évoque ensuite Lionel et pense qu’il va revenir envers elle. Kelly ne lui répond pas et reçoit un message de Malik lui demandant de la voir en fin de journée. Plus tard, Malik se confie à Ambre et confie qu’il a embrassé Kelly. De plus, il avoue qu’elle n’est pas démentie sur le fait qu’elle est Ophélie. Ambre se retient de lui dire la vérité.

De son côté, Livio (Corentin Pellis) fait prendre conscience à Lionel (Lucien Belves) qu’il doit mettre son égo de côté pour apaiser les choses avec Kelly. Il souhaite organiser un rendez-vous romantique et fait un pas vers elle. Mais Kelly, accompagnée de Salomé et Ambre, prétend qu’elle a déjà quelque chose de prévu. Après son départ, Kelly avoue à sa tante et à Ambre qu’elle a embrassé Malik. Elle le trouve attirant, mais refuse d’avoir des sentiments pour lui.

Kelly amoureuse de Malik ?
Kelly (Axelle Dodier) s’excuse auprès d’Ambre (Claire Romain) pour ne pas avoir démenti qu’elle n’était pas Ophélie, mais son amie l’interrompt. Salomé découvre l’histoire d’Ophélie. Puis lors de l’entraînement pour la Coupe de France, Malik et Kelly se rapprochent. Lionel se mêle de leur création et suggère une idée. La jeune femme se retrouve tiraillée entre la proposition de Lionel et Malik (Oscar Al Hafiane). Un affreux dilemme pour elle.

Plus tard, Kelly confronte Malik dans la serre. Elle lui avoue ne pas être Ophélie, mais reconnaît qu’elle avait envie de l’embrasser vendredi. Cela dit, elle met les choses au clair et assure aimer Lionel. Malik est dépité. Kelly relate les faits à Ambre et Salomé (Aurélie Pons). Elle avoue être perturbée par l’élève de première année et n’arrive pas à se le sortir de la tête. Elle pense que Malik lui plaît vraiment…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.