Ici tout commence en avance : Théo vιcтιмᴇ d’un cнᴀɴтᴀԍᴇ, Axel voʟᴇ Souleymane…

Posted by

Clotilde refuse de céder au chantage de Louis après avoir découvert qu’il était le délateur dans Ici tout commence. Par ailleurs, Hortense rejoint la brigade des filles. Tandis que Solal et Axel sont en manque, le mardi 28 mars 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 28 mars 2023 à 18h30 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) avoue à ses sœurs être le délateur anonyme. Il propose de ne pas révéler le secret d’Enzo si elles votent en sa faveur pour le poste de directeur. Clotilde (Elsa Lunghini) perd son sang-froid et Louis menace donc de tout révéler. De son côté, Charlène (Pola Petrenko) décide de donner rendez-vous à Louis pour lui avouer qu’elle aime toujours. Il refuse ses avances, au grand dam de son ex-fiancée.

Puis, Clotilde s’excuse auprès de son frère. Bien qu’elle pense qu’il ne ferait pas un bon directeur, elle va lui donner sa voix. Louis décide d’arracher tous les secrets des membres du Cercle. Charlène a découvert que Teyssier a perdu son poste à cause de lui. Après une confrontation, ils s’embrassent et se remettent ensemble. De son côté, Enzo (Azize Diabaté) veut quitter l’Institut avant que son secret soit révélé et le confie à Vic (Lou Ladegaillerie). Il finit par recevoir un message de Clotilde indiquant que Louis ne le balancera pas.

Rose menacée, une déception pour Solal dans Ici tout commence sur TF1
Solal a fait la connaissance d’une fille sur Instagram et craint que sa vie amoureuse soit menacée puisqu’il ne peut plus lui parler en raison de la décision de Rose (Vanessa Demouy) d’avoir confisqué les portables. Axel estime que c’est une bonne idée de se déconnecter, mais se ravise. Ainsi, les deux amis demandent à Souleymane (Dembo Camilo) son portable pour une recette. Mais le fils d’Antoine ne sait pas s’ils ont le droit et refuse. Axel (Thomas Da Costa) profite de son ancien talent de voleur et subtilise son téléphone.

Par ailleurs, Lionel (Lucien Belves) et Tom (Tom Darmon) ont menacé Rose d’appeler la police si elle ne rend pas les portables. Louis étant le coupable, la directrice accepte leur demande. Axel et Solal profitent d’utiliser le téléphone de Souleymane. Solal (Benjamin Doumba-Paris) se connecte sur son compte Instagram. Il est déçu en apprenant que la fille avec qui il échangeait ne veut plus le voir. Puis Souleymane surprend les deux amis et récupère son portable. Il annonce que Rose va rendre les téléphones.

Théo cède à Hortense, Ambre, Jasmine et Deva jubilent
Ambre (Claire Romain), Jasmine (Zoi Severin) et Deva (Kathy Packianathan) se préparent pour prouver que la brigade des filles peut fonctionner. Mais Rose annonce que les clients s’attendaient à voir le chef habituel et ont donc annulé leurs réservations. La directrice encourage la brigade à ne rien lâcher. Mais Deva a une baisse de motivation après cette nouvelle. Ambre décide de mettre de la musique afin de rebooster la brigade. Après une communication sur l’événement, les réservations reprennent.

Mais Théo (Khaled Alouach) estime que le Double A ne sera pas suffisamment rempli et pense qu’il faut reporter l’événement. Il pense que la brigade n’a pas les épaules pour encaisser de travailler pour une salle vide. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) soutient la brigade. En apprenant la nouvelle, elle fait du chantage à Théo en lui disant qu’il faudra lui passer sur le corps s’il refuse. Le fils de Teyssier cède et accepte. En contrepartie, Hortense rejoint la brigade 100% filles.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.