Ici tout commence : Francis Huster, мoʀт dans la série… va faire son grand retour !

Posted by

Francis Huster n’était resté que le temps de 36 épisodes dans Ici tout commence. Il fera prochainement son grand retour dans la série de TF1 alors que son personnage d’Auguste Armand avait succombé à une crise cardiaque.

Ces prochaines semaines vont réserver de grosses surprises aux fidèles d’Ici tout commence. Dès le 22 juin, une nouvelle intrigue va donner des sueurs froides aux téléspectateurs puisqu’un concours de l’institut Auguste Armand va virer au cauchemar. Alors qu’une ultime épreuve va être organisée dans un train, celui-ci va dérailler mettant en danger plusieurs personnages phares de la série de TF1. Heureusement, les fans du feuilleton n’auront pas que de mauvaises nouvelles car un célèbre personnage va prochainement faire son grand retour. Comme le révèle Télé Star, Francis Huster va reprendre son rôle d’Auguste Armand, le grand chef qui a donné son nom à la prestigieuse école de cuisine. Après un premier passage dans Demain nous appartient, il apparaît dans la première saison du spin-off du programme pour n’y rester que 36 épisodes. Un départ tragique puisque dans l’épisode diffusé le 18 décembre 2020, il meurt d’une crise cardiaque lors d’un repas en famille.

Francis Huster revient dans Ici tout commence
Les scénaristes ont ainsi décidé de faire ressusciter Auguste Armand le temps de quelques scènes. Que les fans ne s’attendent pas à un scénario totalement fou, Télé Star explique que le personnage de Francis Huster ne reviendra que pour des flashbacks notamment avec ses deux filles de fiction Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy). Une petite déception pour les téléspectateurs mais une grande joie pour l’ex de Cristiana Reali qui serait à l’initiative de ce come-back. Une source a même révélé à Télé Star que l’acteur aurait repris le chemin des plateaux de tournage ce lundi 5 juin “pour une diffusion prévue d’ici la fin du mois”.

C’est belle surprise pour toute l’équipe d’Ici tout commence qu’il a quittée bien trop rapidement, tout comme les téléspectateurs qui avaient été choqués par cette soudaine disparition. “C’était une envie d’Eric Fuhrer, le directeur de collection, de surprendre le public. (…) L’idée, c’était de surprendre et de montrer que l’on est capable de tout. Il ne faut jamais penser que la série sera un long fleuve tranquille…”, avait confié Sarah Farahmand, la productrice de la série, dans les colonnes de Télé-Loisirs. C’est le moins qu’on puisse dire.