Ici tout commence : “Il était temps !” : Anaïs et Théo s’embrassent, Julie Sassoust réagit à cette séquence torride

Posted by

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 11 mai, Anaïs a enfin déclaré sa flamme à Théo ! La tension était à son comble entre les deux personnages dans cette séquence qui s’est conclue par un baiser passionné. Julie Sassoust, l’interprète de la jeune femme, a accepté de revenir sur cette scène pour Télé-Loisirs.

La déclaration tant entendue est enfin arrivée ! Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce jeudi 11 mai, Anaïs a enfin déclaré son amour à Théo (Khaled Alouach) après de nombreuses semaines de doute. En effet, la jeune cheffe était quelque peu perdue dans ses sentiments, surtout après avoir accepté la demande en mariage de Lisandro (Agustin Galiana) avec lequel elle a vécu une grande histoire d’amour. Cependant, l’attirance entre elle et le jeune chef Teyssier était restée tout aussi importante et le retour de Marta dans leur vie n’a pas aidé Anaïs à faire taire ses sentiments naissants pour Théo. Il faut dire que celui-ci ne s’est pas gêné d’essayer de la rendre jalouse en se rapprochant à nouveau de son ex-petite amie.

Elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire” : Julie Sassoust revient sur les doutes de son personnage dans Ici tout commence
Finalement, Anaïs a décidé de mettre un terme à sa longue relation amoureuse avec Lisandro pour donner (enfin) une chance à son histoire avec Théo. Elle a d’ailleurs essayé de lui faire passer le message lors du service du midi en lui préparant le dessert qu’il lui avait créé lors de l’intrigue de la lunch-box. Une attention particulière qui n’est pas du tout passée inaperçue et qui a beaucoup plus au jeune chef ! Et selon Julie Sassoust, l’interprète d’Anaïs, la déclaration qui conclut l’épisode a pu arriver grâce à un seul personnage : Jude (Galaad Quenouillère). “Je pense que c’est grâce à l’aide de Jude, qui est toujours un personnage très bienveillant : il lui a éclairé ses pensées ! Dès qu’elle arrive en cuisine, Anaïs a une tête dépitée, elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire, puis elle a été prise par la cuisine”, a-t-elle confié à Télé-Loisirs.

“Il était temps !” : Julie Sassoust ravie du baiser entre Anaïs et Théo dans Ici tout commence
“Avec l’aide de Jude qui essaie de lui dire qu’elle doit être heureuse et faire ce dont elle a envie au moins une fois dans sa vie, elle qui est très scolaire, très carrée, qui a beaucoup de valeur et de principe… Elle finit par écouter sa parole et fait ce qu’elle a envie de faire au risque de se prendre un ‘non’ de la part de Théo. Mais au moins, elle l’aura fait !”, nous a-t-elle ensuite expliqué. D’ailleurs, cette dernière séquence torride entre son personnage et Théo, elle aussi l’attendait impatiemment ! “Il était temps ! Et puis, il était temps qu’Anaïs voit les choses aussi telles qu’elles sont !”, a-t-elle conclu.