Ici tout commence : “Je ne l’aborde pas comme une relation homosexuelle…” Aaricila Lemaire réagit à la première scène intime entre Carla et Bérénice

Posted by

Interrogée par Télé-Loisirs, l’actrice Aaricia Lemaire revient sur l’engouement autour du couple Carla/Bérénice et réagit à la première scène d’amour entre Carla et Bérénice.

Bérénice et Carla, le nouveau couple phare d’Ici tout commence, s’apprête à franchir un nouveau cap. En effet, comme l’a dévoilé TF1 dans un extrait publié en fin de semaine dernière, les deux amoureuses vont vivre leur première nuit d’amour dans l’épisode diffusé ce mardi 20 février sur TF1. Une tendre scène qui interviendra alors que Carla soigne sa chérie, blessée au genou suite à une chute en rollers. Bérénice profite de ce petit moment d’intimité pour faire monter la température… Et surprise, Carla, qui avait dans un premier temps demandé à sa compagne de prendre leur temps, décide finalement de sauter le pas.

Aaricia Lemaire (Ici tout commence) : entre Bérénice et Carla, “c’est une relation d’amour”
Cette intrigue d’Ici tout commence ravit Aaricia Lemaire, l’interprète de Carla. Interrogée par Télé Loisirs, la jeune actrice est revenue sur la première idylle amoureuse homosexuelle de son personnage. “C’est une relation d’amour”, confie l’actrice de 22 ans. “Personnellement, je ne l’aborde pas comme une relation homosexuelle, je l’aborde comme une relation humaine” poursuit-elle. “En tant qu’acteur, on est obligé de désacraliser le corps de l’autre, pour que ce soit purement professionnel et machinal”, explique-t-elle à propos des scènes d’intimités avec sa partenaire de jeu, Bérénice Tannenberg.

Aaricia Lemaire (Ici tout commence) : “Je suis consciente que davantage de personnes s’identifient à nous grâce à cette intrigue”
Ce nouveau couple est plébiscité par de nombreux internautes… En France et à l’international. “C’est génial, ça veut que notre couple fonctionne”, s’exclame-t-elle. La jeune actrice mesure l’importance de ce succès et explique ressentir une certaine forme de responsabilité vis-à-vis des nombreux admirateurs du couple Carla/Bérénice : “Je suis consciente que davantage de personnes s’identifient à nous grâce à cette intrigue” explique-t-elle. “J’applique cette responsabilité à toutes les intrigues… Je n’ai pas forcément envie de traiter cette séquence différemment des autres arches”, précise l’interprète de Carla Furiani.