Ici tout commence : Khaled Alouach a t-il pris “le melon” comme Théo Teyssier ? Sa réponse cash et qui ne manque pas d’humour

Posted by

Khaled Alouach incarne Théo Teyssier dans la série Ici tout commence diffusée quotidiennement sur TF1. Le héros et son interprète se prennent-ils trop au sérieux ? L’acteur répond avec humour.

Le ténébreux Théo n’a pas fini de fasciner le public. Le personnage joué par Khaled Alouach est un des héros emblématiques de la série Ici tout commence. On l’a connu accro au cannabis, en couple avec Célia (Rebecca Benhamour), menacé par Marta (Sarah Fitri) jalouse de cette relation, ou à la recherche de la reconnaissance de son père Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). Sorti de ses addictions et de ses conflits familiaux, le jeune homme est devenu chef du Double A et continue de bâtir sa carrière.

Ici tout commence : Théo au coeur d’un triangle amoureux
Depuis quelques épisodes, Théo est au coeur d’un triangle amoureux au sein de l’Institut Auguste Armand. Quand Lisandro (Agustín Galiana) était parti en tournée, Anaïs (Julie Sassoust) et lui se sont rapprochés. À son retour, le chef de salle a demandé la jeune femme en mariage. Anaïs, complètement chamboulée, ne sait pas comment se sortir de cette situation. D’autant qu’elle a appris entretemps que Lisandro l’avait trompée ! Si sa première réaction est de couper les ponts avec Théo, les choses changent quand ce dernier est envoyé à l’hôpital suite à une agression. Des événements qui ont fait évoluer le jeune chef, qui n’a pas toujours eu une vie des plus faciles.

Regarder Ici tout commence épisode 657 :

Cliquez ici

Khaled versus Théo
Interrogé sur son personnage dans le Livre officiel Ici tout commence sorti aux éditions Flammarion, Khaled Alouach décrit : “Il dégage à la fois force et fragilité. La valse entre ces deux traits de caractère est géniale à jouer.” Pour autant il poursuit : “il gardera toujours sa noblesse… même s’il a un peu pris le melon ces derniers mois !” Un mal qui pourrait être contagieux quand on est le héros d’une série quotidienne. Reste à savoir si Khaled Alouach partage ce trait de caractère. Il répond, non sans humour : “J’aurais toujours des potes pour me faire redescendre sur Terre et me dire que je vais aux chiottes comme tout le monde. J’ai conscience qu’il y a toujours meilleur que soi dans la vie.” Ça a le mérite d’être clair !