Ici tout commence : “La relation entre Kelly et la cheffe Lenglart va devenir toxique…” Victoria Monfort se confie sur son personnage

Posted by

Dans Ici tout commence (TF1), une intrigue suit son cour et réunit la jeune Kelly, élève de l’Institut et une nouvelle professeure. Si à première vue le maître et l’élève se nourrissent l’une de l’autre, leur relation pourrait bien se complexifier dans l’avenir.

Plusieurs intrigues bouleversent la vie de l’institut Auguste Armand dans les épisodes récents d’Ici tout commence diffusé quotidiennement sur TF1. Une idylle naissante entre Théo (Khaled Alouach) et Anaïs (Julie Sassoust) vient chambouler la jeune femme et remettre en question sa relation avec Lisandro (Augustin Galiana). Leur destin qui semblait tout tracé (il l’a demandée en mariage) est maintenant bien incertain. Du côté des professeurs, la cheffe Claire Guinot (Catherine Marchal), récemment victime d’un burn-out, oscille entre laisser tomber la cuisine et repartir sur de nouvelles bases.

Ici tout commence : quand Kelly se met au service de la professeure Lenglart
L’équipe pédagogique de l’Institut Auguste Armand compte depuis peu un nouveau membre. La professeure Lenglart (Victoria Monfort) vient de rejoindre l’école hôtelière pour une master class. Avec son vocabulaire peuplé d’anglicisme et son ton d’apparence glacial, elle impressionne ses nouveaux élèves. Et parmi elle la jeune Kelly (Axelle Dodier) qui nourrit pour la professeure une profonde admiration. Dans des épisodes récents, Kelly était désespérée d’avoir déçu la professeure Lenglart. Devant son idole, la jeune femme s’est effondrée. Grâce à l’entremise de sa mère, qui glisse quelques mots à la professeure, elle a de nouveau l’occasion de faire ses preuves. Et le succès attendu est là et très vite la jeune femme propose à Kelly de l’assister.

Regarder Ici tout commence épisode 656 :

Cliquez ici

Ici tout commence : “leur relation va devenir toxique”
Pourtant, la relation entre les deux femmes semble partie sur de mauvaise bases. La jeune fille, toujours soucieuse d’impressionner la professeure, se plie en quatre pour la satisfaire et la jeune prof semble avoir un ascendant sur elle qui dépasse le simple rôle de mentor. Dans un extrait diffusé dernièrement, on voyait Kelly chercher une tenue pour un évènement auquel l’avait convié la professeure Lenglart et recevoir de sa part la demande de se changer. Dans une interview à nos collègues de Télé Star, Victoria Monfort confirmait à propos de son personnage : “Elle va se sentir proche de Kelly parce qu’elle lui rappelle la jeune fille qu’elle était quand elle a démarré. Mais rapidement, Lenglart va se montrer dure avec Kelly et leur relation va devenir toxique.”