Ici tout commence : le retour prévu d’un personnage emblématique annulé par la production ?

Posted by

Alors que le retour d’un ancien personnage emblématique d’Ici tout commence était prévu, la production du feuilleton quotidien de TF1 semble avoir été contrainte de le repousser, en raison d’un conflit d’agenda.

Actuellement en plein tournage de la prochaine série événement de TF1 baptisée Cat’s Eyes à Paris, Claire Romain s’est d’abord révélé au grand public grâce à son rôle d’Ambre au sein du feuilleton quotidien de la première chaîne : Ici tout commence. Pour rappel, la comédienne était l’une des têtes d’affiche de cette fiction à succès, avant de quitter le série pour se consacrer à d’autres projets. Toutefois, son départ n’était pas définitif pour autant. “Je ne ferme aucune porte. Il y a une super ambiance sur le plateau. C’est toujours hyper agréable de retourner sur le plateau d’Ici tout commence. On est une vraie famille. Il faut qu’il y ait une évolution de mon personnage. Nous n’avons pas encore parlé de la suite”, avait-elle indiqué peu après avoir quitté le feuilleton.

“Il va avoir un retour d’Ambre de prévu. Cela fera trois ans que je joue dans la série quand je reviendrais. Après ses trois années de scolarité à l’institut Auguste Armand, la logique pour Ambre est de faire autre chose. Elle ne va pas faire un master. Je reviens donc dans une arche pour dire au revoir”, avait toutefois révélé Claire Romain dans les colonnes de Télé-Loisirs il y a quelques mois. Cependant, ce retour semble avoir été finalement repoussé, comme l’a expliqué Eglantine Sofianos, la productrice artistique d’Ici tout commence, au micro d’Allociné. “C’était prévu, mais le tournage de Claire Romain sur Cat’s Eyes prend du temps. Pour le moment, ça va être compliqué à mettre en place. Donc un retour n’est pas prévu dans l’immédiat”, a-t-elle déclaré.

Claire Romain : “C’est génial de se dire que j’ai escaladé la Dame de fer”
De son côté, Claire Romain s’est confiée sur le tournage de la série Cat’s Eyes, dont elle partage l’affiche avec les comédiennes Camille Lou (Les Combattantes, Le Bazar de la Charité) et Constance Labbé (Balthazar), durant lequel elle a notamment escaladé la Tour Eiffel. “On a eu très froid, il pleuvait et il y avait beaucoup de vent. J’ai un peu glissé pendant les premiers essais car c’était mouillé. Je me suis fait une déchirure sur un départ de course mais c’est génial de se dire que j’ai escaladé la Dame de fer”, a indiqué l’ancien visage d’Ici tout commence.