Ici tout commence : “Solal aimerait bien que quelque chose se passe avec Rose…” confie son interprète Benjamin Douba-Paris

Posted by

Une nouvelle histoire est en train de voir le jour entre Solal et Rose dans la série quotidienne Ici tout commence diffusée sur TF1. Benjamin Douba Paris (Solal) se confie sur les intentions de son personnage.

C’est une nouvelle intrigue qui a commencé depuis quelques semaines dans Ici tout commence diffusé quotidiennement sur TF1. En effet, après avoir suivi les tribulations du triangle amoureux Lisandro, Anaïs, Théo, et les conséquences sur les personnages c’est maintenant d’un autre potentiel couple dont le public suit la construction. Celui-ci est tout aussi déroutant car il concerne deux personnes qui n’étaient pas destinées à être ensemble.

Ici tout commence : Les débuts d’une relation entre Rose et Solal
Regards complices, ricanements étouffés, et sourires béats : il y a des signes qui ne trompent pas. Rose Latour (Vanessa Demouy), la directrice du Master, et Solal Fayet (Benjamin Douba Paris), un des élèves de l’Institut, se tournent autour. Tout a commencé par un bête classement des femmes de l’Institut que Solal et ses amis ont fait. Témoin de cette discussion, Rose Latour les réprimande. Pourtant, au lieu de les sanctionner, elle est finalement flattée de se voir honorée d’une bonne note, particulièrement de la part de Solal. Dès lors, le jeune homme n’aura de cesse de tout faire pour se rapprocher d’elle. Son interprète Benjamin Douba Paris confie à nos confrères d’Allociné : “Solal admire beaucoup cette femme. Il la trouve très belle… Mais cela reste un faible très respectueux. Ce n’est pas juste un crush d’ado sur sa prof ” explique t-il.

Ici tout commence : Solal et Rose en plein rapprochement
Rose Latour, pourtant en couple avec Antoine (Frédéric Diefenthal), est passée par des hauts et des bas. Résistera-t-elle à la tentation d’une nouvelle relation ? Benjamin Douba Paris poursuit : “Solal constate qu’elle n’est pas toujours épanouie dans son couple… À cause de certaines circonstances, Rose et lui vont devenir assez proches. Solal va se faire des films. Il va se dire que l’attention qu’elle lui porte et leur proximité signifient qu’elle ressent quelque chose de réciproque…” Alors que les deux personnages travaillent ensemble sur la réalisation d’un livre, c’est l’occasion pour eux de passer plus de temps ensemble. Ce ne serait pas la première relation naissante entre un membre de l’équipe pédagogique et un élève à l’Institut Auguste Armand…