Ici tout commence (spoiler) : Axel tombe de haut, terrible prédiction pour Salomé, Kelly se rebelle… semaine bouillante sur TF1

Posted by

Le secret de Teyssier découvert par Axel va diviser le clan familial dans Ici tout commence entre le lundi 27 février et le vendredi 3 mars 2023 sur TF1. De son côté, Théo piège Anaïs et découvre la vérité…

Sur la semaine du lundi 27 février au vendredi 3 mars 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) a découvert ses origines. Ce secret éclate au sein de la famille Teyssier. Emmanuel est prêt à sa se sacrifier pour le jeune homme.

De son côté, Louis (Fabian Wolfrom) met Vic sous pression. Tandis qu’Ambre fait une terrible prédiction à Salomé (Aurélie Pons). Par ailleurs, face à une brigade machiste, Kelly se rebelle. Enfin, Théo (Khaled Alouach) découvre l’identité de la cheffe mystère.

Axel perturbé par les révélations de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1
Alors qu’il a aidé Ethan à savoir si Teyssier (Benjamin Baroche) n’était pas son père, Axel a fini par douter de ses origines. Il pense qu’il est le fils d’Emmanuel et Constance (Sabine Perraud). Ainsi, il finit par découvrir le secret de son oncle et de sa tante. Cette révélation va diviser la famille.

Par ailleurs, alors que le Festival du goût commence, Jasmine (Zoi Severin) gaffe car elle est au courant de la vérité. Clotilde (Elsa Lunghini) cherche à deviner les réelles intentions de Teyssier. Prêt à tout pour protéger Axel, Emmanuel hésite à sacrifier son avenir à l’Institut.

Salomé perturbée, Louis accable Vic
De son côté, Ambre (Claire Romain) tire les cartes à Salomé. Elle lui révèle que Gaëtan (Terence Telle) n’est pas fait pour elle. La jeune femme est dubitative, mais cette révélation sème le trouble. De ce fait, l’élève du master va tout faire pour préserver son couple.

De son côté, Louis met Vic (Lou Ladegaillerie) sous pression et lui lance un défi. En effet, afin qu’elle se dépasse, il a convié la jeune femme à un cours de troisième année. Mais la sœur d’Hortense n’est pas à a hauteur. Elle n’est d’ailleurs pas épargnée par les autres élèves.

Théo piège Anaïs, Kelly en colère
Théo finit par se jeter à l’eau avec la cheffe mystère et lui fait une déclaration d’amour. De ce fait, Anaïs (Julie Sassoust) est perturbée par cette révélation et n’ose pas avouer que c’est elle. Le chef du Double A lui a tendu un piège afin de la démasquer. Ainsi, Théo va finir par découvrir que la cheffe mystère est bien Anaïs.

Par ailleurs, en cuisine, Kelly (Axelle Dodier) se rebelle face aux remarques paternalistes de Lionel (Lucien Belves) et Tom (Tom Darmon). Elle juge la brigade machiste. Tandis qu’Eliott (Nicolas Anselmo) et Hortense (Catherine Davydzenka) font face à un client particulier. Par ailleurs, les deux amis se lancent des défis.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.