Ici tout commence (spoiler) : Claire тoʀтuʀᴇ Ambre, Anaïs et Lisandro se réconcilient…

Posted by

Claire est nommée pour encadrer la brigade de filles dans les épisodes inédits d’Ici tout commence diffusés du lundi 10 au vendredi 14 avril 2023 sur TF1. De son côté, Lisandro tente de reconquérir Anaïs.

Dans Ici tout commence entre le lundi 10 et le vendredi 14 avril 2023 sur TF1, Claire (Catherine Marchal) est nommée pour encadrer la brigade de filles. Mais son comportement est de plus en plus étrange. Elle va quelque peu torturer sa brigade et des tensions vont exploser avec Ambre (Claire Romain). La mère de Louis va ensuite disparaître.

De son côté, Lisandro (Agustin Galiana) veut reconquérir Anaïs (Julie Sassoust). Cela va fonctionner puisque Théo (Khaled Alouach) va déchanter en les voyant ensemble. Par ailleurs, Vic (Lou Ladegaillerie) va être punie par Antoine (Frédéric Diefenthal) et va se rapprocher d’Enzo. Tandis que le moment mère-fille de Laetitia (Florence Coste) et Kelly (Axelle Dodier) va être gâché par Lionel (Lucien Belves).

Lundi 10 avril 2023 (épisode 639)
Une cheffe est nommée pour encadrer la brigade de filles. Esteban et Teyssier s’affrontent lors de la chasse aux œufs. Théo organise un repas pour réunir les Armand et les Teyssier.

Mardi 11 avril 2023 (épisode 640)
À L’institut, Claire paraît de plus en plus étrange. Lionel coache David et lui en fait voir de toutes les couleurs. Punie par Antoine, Vic se rapproche d’Enzo.

Théo déchante, une absence étrange pour Claire dans Ici tout commence sur TF1
Mercredi 12 avril 2023 (épisode 641)

À L’institut, Claire malmène la brigade féminine. De son côté, Vic cherche l’inspiration. En cuisine, le coaching de Lionel dégénère.

Regarder Ici tout commence épisode 639 :

Cliquez ici

Jeudi 13 avril 2023 (épisode 642)
En cuisine, la tension est palpable entre Claire et Ambre. Kelly et Laetitia s’organisent un moment mère-fille. Lisandro tente le tout pour le tout pour reconquérir Anaïs.

Vendredi 14 avril 2023 (épisode 643)
À L’institut, l’absence de Claire inquiète. Théo déchante face à Anaïs et Lisandro. Lionel s’incruste dans le moment mère-fille de Kelly et de Laetitia.