Ici tout commence (spoiler) : Kelly se rebelle, accu.sation choc contre Lionel et Tom, le départ de Théo sur TF1

Posted by

Kelly est temporairement nommée cheffe du Double A dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2023 sur TF1. Mais le comportement de Lionel et Tom va agacer la fille de Laetitia…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jude (Galaad Quenouillère) et Théo (Khaled Alouach) travaillent toujours sur la nouvelle carte pour le Double A. Ainsi, par manque de temps, le fils de Teyssier annonce son départ temporaire du Double A pour se concentrer sur la carte. En attendant son retour à ce post, il nomme Kelly comme cheffe du Double A.

Il trouve la jeune femme créative, inspirée et sérieuse. Mais pour son premier jour à la tête du Double A, cela ne se passe pas comme prévue pour Kelly (Axelle Dodier). En effet, Tom (Tom Darmon) et Lionel (Lucien Belves) décident de prendre des libertés avec les recettes. La fille de Laetitia est forcée de les recadrer.

Kelly s’emporte face à Lionel et Tom dans Ici tout commence sur TF1
Mais lorsque les assiettes doivent être envoyées en salles, Kelly se rend compte que Lionel, son copain, a désobéi en modifiant la sauce du plat du jour. Le jeune homme estime que son aïoli est très bon et pense que ce serait un crime d’en priver le client. Tom, récemment en couple avec Billie, défend Lionel, au grand dam de Kelly. Elle demande à Ambre (Claire Romain) de reprendre les assiettes.

Lionel affirme qu’ils ne faisaient que des suggestions, mais Kelly estime qu’ils n’en faisaient pas lorsque Jude et Théo dirigeaient le Double A. Lionel juge que ce n’est pas pareil car ils ont plus d’expériences qu’elle. Kelly accuse les deux hommes de machisme et pense que c’est plus simple pour eux d’obéir à un mec. Elle se montre claire : soit ils encaissent qu’une fille leur donne des ordres, soit ils quittent la cuisine. À son départ, Lionel lâche à Tom : « Elle doit avoir ses règles ».

Kelly et Ambre s’allient, une révolution féministe à l’Institut
Après le service, Kelly fait part du comportement machiste de Lionel et Tom à Ambre. Cette dernière suggère alors à sa camarade de monter une brigade féminine. Kelly accepte l’idée et estime que cela donnerait une bonne leçon à Tom et Lionel. Ainsi, la fille de Laetitia va se rebeller.

Prochainement, Kelly et sa brigade féminine vont parvenir à convaincre Théo et Antoine (Frédéric Diefenthal). Mais au Double A, cette brigade devra faire ses preuves. Plus tard, Kelly devra prendre une décision fatidique au sujet de la brigade féminine…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.