Ici tout commence (spoiler) : Marta balance la vérité à Lisandro sur Anaïs et Théo, l’incroyable erreur de Charlène sur TF1

Posted by

Anaïs n’ose pas avouer sa relation avec Théo à Lisandro dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Mais après une boulette de Charlène, Marta va être forcée de dévoiler la vérité…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Marta (Sarah Fitri) pense qu’elle ne pourra pas intégrer le master à cause de Teyssier (Benjamin Baroche), mais Charlène (Pola Petrenko) est persuadée qu’il changera d’avis si elle et Théo insistent. La jeune femme laisse ensuite son frère et sa meilleure amie discuter. Théo (Khaled Alouach) prend alors son courage à deux mains.

En effet, malgré quelques signes contraires, Théo annonce à son ex qu’il ne se passera plus rien entre eux. Il affirme être passé à autre chose. Marta comprend que le chef du Double A l’a utilisé pour rendre Anaïs jalouse. Théo s’excuse et lui assure qu’il ne voulait pas lui faire de mal. Marta accuse difficilement le coup.

Anaïs ment à Lisandro dans Ici tout commence sur TF1
De son côté, Salomé (Aurélie Pons) et Anaïs cuisinent ensemble. Cette dernière est un peu ailleurs et avoue avoir embrassé Théo la veille. Cela dit, la jeune femme est gênée car Lisandro ignore l’histoire avec Théo et qu’elle a des sentiments pour lui. Salomé estime qu’elle n’est pas obligée de lui dire, mais Anaïs sait que sa relation finira par s’ébruiter et qu’elle devra bien lui parler. Par ailleurs, Lisandro se confie à Théo sur sa séparation avec Anaïs. Le chef du Double A est mal à l’aise.

Plus tard, Anaïs (Julie Sassoust) retrouve Théo à l’économat. Leurs visages sont radieux. Jude (Galaad Quenouillère) s’éclipse, mais revient rapidement. En effet, alors qu’ils s’embrassent, l’élève prévient de l’arrivée de Lisandro. Celui-ci prend un bocal et s’en va. Anaïs décide de le rattraper et le confronte. Elle ne veut pas qu’ils s’évitent à chaque fois qu’ils se croisent. Lisandro assure qu’il va gérer, mais son ex veut être sûre qu’il va bien. Le professeur de salle refuse sa pitié.

La mise au point d’Anaïs et Lisandro
Anaïs assure qu’il compte pour lui, mais Lisandro (Agustin Galiana) trouve le propos pervers de sa part après l’avoir quitté. Il avoue avoir du mal à imaginer sa vie sans elle. La jeune femme a le même ressenti et sait que rien ne sera plus comme avant, mais elle affirme qu’elle sera toujours là pour lui. Lisandro assure que ce sera également son cas. Les deux ex s’enlacent et Lisandro souhaite à Anaïs d’être heureuse.

De son côté, Charlène aide Théo sur une recette. Contre toute attente, sa sœur accepte le choix de son frère. Même si elle voulait qu’il se remette avec Marta, Charlène sait que les sentiments ne se contrôlent pas et décide de respecter le choix de Théo. Elle fait un parallèle de son histoire avec Louis. En revanche, elle demande de faire les choses bien avec Anaïs. Marta débarque ensuite dans la cuisine et Théo semble gêné.

Lisandro découvre la vérité, la guerre est déclarée avec Théo
Anaïs et Théo se retrouvent aux marais salants. La jeune femme préfère attendre avant d’officialiser leur relation, notamment vis-à-vis de Lisandro. Elle sait que cela lui rendrait fou. Elle ne veut pas lui faire de mal et Théo se montre compréhensif. Puis, en discutant, Anaïs et Théo prennent conscience que c’est officiel entre eux et s’embrassent.

De son côté, Marta est minée et n’a pas envie de passer la soirée chez les Teyssier, au grand dam de Charlène. Elle préfère aller dormir chez son frère, Joachim (Janis Abrikh). Charlène se moque de son amie et l’imagine manger de la glace en imaginant Théo et Anaïs faire l’amour. Sans le savoir, la fille de Teyssier commet une incroyable erreur. Lisandro était dans l’escalier et a entendu cette phrase.

Lorsque Charlène s’en va, Lisandro confronte Marta. Celle-ci balance la vérité sur la relation entre Anaïs et Théo. Le professeur de salle est bouleversé. Prochainement, Lisandro va découvrir toute la vérité et va entrer en guerre avec Théo…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.