Ici tout commence (spoiler) : Marta bouleverse Théo, Lisandro sur le point de découvrir la vérité, Laetitia inquiète pour Kelly… semaine révoltante sur TF1

Posted by

Marta a fait son retour et Théo n’est pas insensible au charme de son ex dans Ici tout commence entre le lundi 8 et le vendredi 12 mai 2023 sur TF1. De son côté, Laetitia est inquiète de la relation entre Kelly et Lenglart.

Sur la semaine du lundi 8 au vendredi 12 mai 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) se rapproche de Marta (Sarah Fitri), son ex. De son côté, Anaïs semble avoir pris une décision radicale, mais décide de faire un pas vers Théo. C’est alors que Lisandro va surprendre une conversation étonnante.

Par ailleurs, Solal va tout faire pour se rapprocher de Rose. Tandis que Laetitia (Florence Coste) comprend la relation toxique entre Kelly et Lenglart et va demander à Thomas d’enquêter. Enfin, David (Liam Hellmann) et Ambre sont victimes d’une maladie…

Théo et Marta de nouveau ensemble dans Ici tout commence sur TF1 ?
Charlène (Pola Petrenko) a rappelé Marta, sa meilleure amie et ex de Théo, dans le but d’éloigner Anaïs (Julie Sassoust) de son frère. Cela fonctionne puisque les deux ex se rapprochent. De son côté, Lisandro annonce ses fiançailles avec Anaïs, au grand dam malgré tout de Théo.

De son côté, Deva est mal à l’aise, car elle connaît la relation entre Anaïs et Théo. Elle hésite à tout révéler à Lisandro (Agustin Galiana). Anaïs finira par prendre une décision radicale. De son côté, Charlène va tenter de faire réintégrer Marta à l’Institut. Tandis qu’Anaïs finira par faire un pas vers Théo. Plus tard, Lisandro va surprendre une conversation étonnante.

Solal déterminé à travailler avec Rose
De son côté, Rose (Vanessa Demouy) a pour mission de publier un livre de recettes des chefs de l’Institut. Elle propose d’associer un élève à ce travail. Solal (Benjamin Doumba-Paris) se montre très volontaire pour obtenir ce poste, malgré le nombre de candidats. Il parviendra à réussir à ses fins.

Par ailleurs, Claire (Catherine Marchal) culpabilise, car Antoine (Frédéric Diefenthal) ne lui trouve pas de remplaçant. Mais Livio (Corentin Pellis) lui redonne le sourire. En effet, l’élève du master souhaite devenir professeur et la manière dont Claire enseigne le conforte dans cette idée.

David et Ambre malades, Kelly manipulée par Lenglart ?
Kelly (Axelle Dodier) confronte la cheffe Lenglart (Victoria Monfort) car elle l’a trouvée trop dure avec elle la semaine dernière. La cheffe lui explique qu’elle souhaite la pousser dans ses retranchements. Inquiète, Laetitia demande à Thomas (Ifig Brouard), le père de Kelly, de garder un œil sur la nouvelle professeure. Ainsi, il va enquêter sur le comportement de Lenglart. De son côté, Lionel (Lucien Belves) va faire une découverte-choc sur elle.

Deva (Kathy Packinathan) va devenir paranoïaque en voyant David malade. Celui-ci a attrapé la mononucléose. Mais Deva découvre qu’Ambre (Claire Romain) a également attrapé « la maladie du baiser ». Plus tard, Deva découvre enfin le secret de David.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.