Ici tout commence (spoiler) : Salomé manipulée par Thomas, Gaëtan au cœur d’une violente dispute sur TF1

Posted by

Salomé et Thomas ont accepté de retravailler ensemble dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2023 sur TF1. Le père de Kelly en profite pour annoncer à son ex qu’il l’aime toujours…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors qu’il donne son cours de sport aux élèves de l’Institut, Gaëtan (Terence Telle) surprend une dispute entre Zacharie (Julien Alluguette) et Laetitia (Florence Coste). Il demande si c’est souvent le cas à Kelly. Celle-ci répond que c’est leur manière de fonctionner. Ils se prennent la tête et ensuite c’est l’amour fou entre eux.

Plus tard, Laetitia interrompt une discussion avec Salomé (Aurélie Pons) et Gaëtan. Elle propose de déjeuner ensemble avec Zacharie. Gaëtan prétend que Salomé doit l’aider pour sa carte au Coffee shop, mais sa copine ne comprend pas le signal et explique ne pas avoir cours cet après-midi. Ainsi, ils acceptent la proposition de Laetitia.

Salomé accepte de retravailler avec Thomas dans Ici tout commence sur TF1
Gaëtan explique ensuite à Salomé que c’était une ruse car il n’a pas envie de se retrouver au milieu de leur querelle de couple. Mais sa copine le rassure. Pourtant, lors du déjeuner, Zacharie fait un scandale sur son dessert. Laetitia s’agace et explique au serveur qu’elle va le manger. Le couple se dispute violemment devant les clients, provoquant la gêne de Gaëtan et Salomé. Plus tard, Laetitia explique à Salomé que Zacharie lui a déjà demandé pardon. Il l’invite à dîner chez lui dès ce soir.

Prochainement, après s’être disputé à l’anniversaire de Kelly, Salomé et Thomas (Ifig Brouard) ont accepté de travailler ensemble afin de se réconcilier pour la fille de Laetitia. Ainsi, ils ont donné cours de boulangerie aux élèves. Kelly (Axelle Dodier) complimente son père et sa tante pour le cours et trouve cela « cool » qu’ils ont pu travailler ensemble. Kelly comprend qu’ils font des efforts pour elle.

Thomas prêt à reconquérir Salomé
A son départ, Salomé reconnaît auprès de Thomas qu’il avait raison et que c’était une bonne idée de travailler ensemble pour Kelly. Elle avoue également aimer travailler avec lui car c’est léger, fluide et les élèves l’adorent. La copine de Gaëtan assure qu’ils forment un bon binôme. Puis, Thomas met sa main sur celle de Salomé. Celle-ci se demande ce qu’il fait. Thomas avoue que ce n’était pas que pour Kelly qu’il voulait se réconcilier avec Salomé. Cette dernière assure pourtant avoir été claire.

Son ex sait qu’elle lui en veut encore pour l’histoire avec Charlène et le projet de restaurant avec Fayet. Salomé affirme que c’est le cas et s’excuse d’avoir envoyé les mauvais signaux. Elle assure ne pas avoir changé d’avis, mais Thomas confie l’aimer encore et déclare qu’il n’arrive pas à l’oublier. Salomé estime que c’est son problème. Thomas lui demande alors de lui dire qu’elle n’a plus aucun sentiment pour lui et promet de la laisser tranquille.

La jeune femme est troublée et explique être avec Gaëtan et affirme que ce n’est pas un second choix. Le père de Kelly estime que cela ne veut pas dire qu’elle ne l’aime plus. Salomé s’en va, mais semble gênée. Ainsi, Thomas a manipulé Salomé pour retravailler avec elle et lui avoué ses sentiments. Prochainement, la jeune femme va de nouveau avoir son cœur qui balance entre Thomas et Gaëtan…