Ici tout commence (spoiler) : Teyssier et Antoine en compétition pour diriger l’Institut…

Posted by

La place de directeur va se jouer entre Teyssier et Antoine dans les épisodes inédits d’Ici tout commence diffusés du lundi 3 au vendredi 7 avril 2023 sur TF1. De son côté, Anaïs trouve du réconfort auprès de Théo.

Dans Ici tout commence entre le lundi 3 et le vendredi 7 avril 2023 sur TF1, la direction de l’Institut va se jouer entre Teyssier (Benjamin Baroche) et Antoine (Frédéric Diefenthal). Par ailleurs, les Armand et les Teyssier signent enfin l’armistice.

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) est en colère contre Lisandro (Agustin Galiana) et se rapproche de Théo (Khaled Alouach). Par ailleurs, la brigade des filles reçoit une offre qu’elle ne peut pas refuser. Tandis que Salomé (Aurélie Pons) et Gaëtan (Terence Telle) souffrent tous les deux. Enfin, les élèves préparent la chasse aux œufs.

Lundi 3 avril 2023 (épisode 634)
Le moment est venu de voter pour le prochain directeur. Anaïs trouve du réconfort auprès de Théo. L’ego de David prend un coup en cuisine.

Mardi 4 avril 2023 (épisode 635)
À L’institut, les professeurs font les yeux doux pour obtenir des votes. En colère contre Lisandro, Anaïs se rapproche de Théo. En cuisine, Lionel bouscule David… qui aime plutôt ça !

Les Teyssier et les Armand signent l’armistice dans Ici tout commence sur TF1
Mercredi 5 avril 2023 (épisode 636)

Teyssier et Antoine sont en finale pour le poste de directeur. Salomé et Gaëtan souffrent tous les deux… mais pas de la même chose. La brigade de filles reçoit une offre qu’elle ne peut pas refuser.

Jeudi 6 avril 2023 (épisode 637)
Le nouveau directeur prend ses fonctions et ses premières décisions font mal. Gaëtan met les pieds dans le plat avec Salomé. Les élèves rassemblent leur force pour que la chasse aux œufs ait bien lieu.

Vendredi 7 avril 2023 (épisode 638)
Les Armand et les Teyssier signent enfin l’armistice. La brigade des filles reçoit la manager d’une star pour une dégustation. Teyssier fait une proposition alléchante à Antoine.