Ici tout commence (spoiler) : un suιcιᴅᴇ pour Jasmine, la мoʀт de Naël avant le retour de Greg (Mikaël Mittelstadt) sur TF1 ?

Posted by

Jasmine va être confrontée à une terrible nouvelle dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2023 sur TF1. Par ailleurs, l’ex de Greg va prochainement préparer l’anniversaire de Naël, mais cela ne va pas se passer comme prévu…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, à quelques heures de la venue de Daphné (Maud Bonheur), l’attaché de presse de Diane Leyre, la brigade féminine réalise les dernières préparations. Mais Antoine (Frédéric Diefenthal) débarque et annonce une mauvaise nouvelle qui chamboule la brigade. En effet, Miss France 2022 a changé d’avis. Elle ne veut plus de bouchées, mais un menu classique.

Le directeur adjoint pense que l’attachée de presse n’a jamais parlé des bouchées à Diane Leyre. Pour Ambre (Claire Romain), Daphné doit assumer son erreur et tout expliquer à l’ancienne Miss France. Pour Hortense (Catherine Davydzenka), c’est un coup dur car personne ne peut réaliser un menu en trois heures. Antoine est embêté, mais ne sait pas quoi faire. De plus, il doit filer au studio avec Clotilde.

Anaïs et Salomé à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1
La brigade féminine est dépitée. Pour Hortense (Catherine Davydzenka), c’est « une mission suicide ». Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé interviennent et volent à leurs secours. Mais Jasmine (Zoï Severin) se joint à Hortense et évoque donc cette « mission suicide ». De plus, la mère de Naël n’a pas l’énergie de relancer tout un menu. Mais les deux élèves du master les encouragent à ne rien lâcher. Elles soulignent qu’elles n’ont pas idée de ce que représente leur brigade pour l’Institut.

Pour Anaïs et Salomé (Aurélie Pons), le menu est réalisable en trois heures. Pour elles, il faut adapter les bouchées en plat. Ainsi, la brigade féminine retrouve leur énergie et le résultat est au rendez-vous. Mais une mauvaise nouvelle va frapper la brigade. Daphné arrive en retard et annonce qu’elle ne va pas déguster. En effet, elle suit l’Institut sur les réseaux sociaux et a vu l’appel à témoins concernant Claire (Catherine Marchal), qui était censée encadrer la brigade.

Jasmine et la brigade dépitées après une terrible nouvelle
Antoine explique que cela n’a rien à voir avec la brigade et que la cheffe est revenue. Mais Daphné a lu dans les commentaires qu’une élève a été placée en garde à vue. Elle ne veut pas que Diane Leyre soit mêlée à cette histoire. Daphné est consciente du travail effectué, mais l’anniversaire de Miss France 2022 ne va pas se passer à l’Institut ni avec la brigade féminine. Malgré les arguments d’Antoine, l’attachée de presse reste sur ses positions.

La brigade est dépitée, mais Hortense pense éventuellement à contacter Diane Leyre directement. Puis Claire s’explique avec la brigade et s’excuse. Elle encourage les filles à ne rien lâcher car elles forment une belle équipe. Ainsi, Ambre (Claire Romain) décide de contacter Diane Leyre directement en message privé. Cette initiative va payer puisque l’ancienne Miss France se rendra à l’Institut pour le plus grand bonheur de la brigade, dont fait partie Jasmine.

Regarder Ici tout commence épisode 647 :

Cliquez ici

Un retour à l’Institut pour Greg ?
Par ailleurs, dans les prochaines semaines, Jasmine et Axel (Thomas Da Costa) vont préparer l’anniversaire de Naël. Mais cela ne va pas se passer comme prévu. Ainsi, plusieurs pistes sont envisagées dont la plus extrême : la mort. Une telle tragédie pourrait anéantir Jasmine, atteinte de bipolarité. De plus, cela ne serait pas impossible car il doit être difficile de faire jouer un jeune enfant sur le long terme dans une série.

Pour l’anniversaire de Naël, Greg pourrait réapparaître. Il ne reviendra pas à l’Institut, mais il est possible que le personnage apparaisse en visio ou au téléphone. En revanche, Eliott (Nicolas Anselmo) fera lui son retour pour passer ses examens. Si le retour de Greg, le père de Naël, n’est pas à l’ordre du jour, Mikaël Mittelstadt, son interprète, sera dans la série biopic sur Brigitte Bardot dans le rôle de Gilbert Bécaud dès le lundi 8 mai en prime sur France 2.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.