Ici tout commence : “Teyssier ne va évidemment pas faciliter les choses à Eliott…” Nicolas Anselmo se confie sur le départ de son personnage

Posted by

Après avoir annoncé son départ pour le Japon à Hortense et Medhi dans Ici tout commence, Eliott (Nicolas Anselmo) va devoir se confronter à Teyssier (Benjamin Baroche).

Dans l’épisode de ce mercredi 15 mars d’Ici tout commence, Eliott (Nicolas Anselmo) présente à Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) la carte du restaurant nomade qu’il a préparée. Le proviseur de l’Institut Auguste Armand est bluffé par son travail : il n’y croit pas ses yeux. “Maintenant, tu vas pouvoir te consacrer à tes cours et préparer tes examens. La dernière ligne droite n’est pas qu’une formalité, tu vas être soulagé de pouvoir t’y consacrer pendant trois mois”, ajoute Antoine devant un Eliott décontenancé. Le garçon est obligé de lui dire la vérité : “Il faut que je vous dise, je vais rejoindre Greg au Japon”. Antoine ne comprend pas cette décision et ne compte pas le soutenir auprès de Teyssier (alias Benjamin Baroche, qui dévoile s’il va quitter la série de TF1). Comment va réagir le chef ?

Ici tout commence : comment va réagir Teyssier à l’annonce du départ d’Eliott ?
Dans les colonnes de Télé Star, Nicolas Aselmo a dévoilé si Eliot allait valider son cursus ou pas. “Tout l’enjeu pour Eliott est de négocier son départ sans compromettre son diplôme. Teyssier ne va évidemment pas lui faciliter les choses… Je ne peux pas dévoiler comment ça va se passer, a répondu le comédien de 24 ans. Ce que je peux affirmer, en revanche, c’est que je ne pars pas définitivement. Ce n’est qu’un break. Il fallait que je prenne un peu l’air, que j’aie du temps pour moi, que je me replonge dans la danse, le cinéma… J’en ai parlé avec la production. On s’est mis d’accord pour une pause”.

Ici tout commence : Nicolas Anselmo explique les raisons de son départ
“Quand on choisit de faire ce métier, c’est pour jouer des rôles différents, arpenter d’autres époques, varier les genres… Cela fait deux ans et demi que je joue Eliott. J’ai besoin de me confronter à d’autres univers, poursuit Nicolas Anselmo. Généralement, je me lasse assez vite mais étonnamment pas d’Eliott, j’ai juste besoin de bouger. J’ai 24 ans, c’est le bon moment. J’ai énormément travaillé depuis que je suis arrivé sur ITC. J’ai peu vu ma famille et mes amis. Il faut penser un peu à soi.”