Ici tout commence (TF1) : Antoine prêt à quitter Pénélope pour retourner avec Rose ? “Ne jamais dire jamais”

Posted by

On en sait plus sur ce qui attend Rose (Vanessa Demouy) et Antoine (Frédéric Diefenthal) dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, la série quotidienne de TF1. Explications.

Un vent nouveau souffle sur l’institut Auguste Armand. Après avoir provoqué la ruine de l’école avec son projet du Bleupré, Teyssier (Benjamin Baroche) a finalement été écarté de la direction et a laissé sa place, bien malgré lui, à son ennemie jurée Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) qui était la seule à avoir les fonds nécessaires pour renflouer les caisses de l’école et sauver en même temps le master de Rose (Vanessa Demouy).

QUEL AVENIR POUR ROSE ET ANTOINE ?
Perdre cette formation qui est son bébé aurait été un vrai coup dur pour celle qui s’est séparée il y a peu d’Antoine ( Frédéric Diefenthal), son compagnon depuis plusieurs années. Une rupture que ne regrette pas l’interprète de la deuxième fille Armand, comme elle l’a confié lors de Canneséries 2024 à nos confrères d’ Allociné. “C’est Rose qui a décidé de partir, c’est sa décision. Rose a subi sa vie pendant des années et l’a reprise en main dans Ici tout commence. C’est elle qui tient désormais les rennes et qui fait ses choix”, a-t-elle ainsi affirmé. Interrogée sur un possible retour de flammes avec Antoine, Vanessa Demouy a précisé que ce n’était pour le moment pas au programme même si elle ne fermait pas la porte à un tel retournement de situation. “Antoine vit une très belle histoire d’amour avec Pénélope (Laurence Facelina). Après on est dans une quotidienne, il ne faut jamais dire jamais”, a-t-elle glissé en ajoutant que les scénaristes devraient malgré tout lui “laisser vivre cette histoire”.

UN VOYAGE MÈRE-FILLE POUR ROSE ET CARLA ?
Autre bouleversement de taille ces derniers mois pour Rose : elle a découvert que son mari, qu’elle a tué il y a plusieurs années, lui avait menti sur la mort de leur bébé et qu’elle était la mère d’une fille qui n’est autre que Carla (Aaricia Lemaire). “C’est une relation qui se fait vraiment en douceur, tout en finesse et en pudeur. Ça continue à se renforcer et de plus en plus d’ailleurs”, a salué Vanessa Demouy en expliquant que Rose allait peut-être proposer des vacances mère/fille à la jeune femme.