Ici tout commence (TF1) : qui sera le nouveau directeur de l’institut Auguste Armand ? On a la réponse (Spoilers)

Posted by

Ça chauffe du côté d’Ici tout commence ! En effet, plusieurs personnes sont pressenties pour prendre la direction de l’Institut Auguste Armand. Qui sera l’élu ? On a la réponse.

Les élèves de l’Institut Auguste Armand devront faire un choix important ce mercredi 5 avril, dans Ici tout commence, sur TF1 à partir de 18 h 30. Cette question est sur toutes les lèvres : qui prendra les rênes de l’Institut ? Deux candidats bien déterminés à en découdre sont en course pour le titre, il s’agit bien évidemment des deux meilleurs rivaux : Louis (interprété par Fabian Wolfrom) et Teyssier (incarné Benjamin Baroche). Mais comme les retournements de situation sont assez fréquents dans le feuilleton, ce n’est pas sans compter sur la candidature inattendue du président, Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal). Alors qui sera élu ? On vous donne la réponse.

Ici tout commence : les élèves doivent voter pour choisir le patron de l’Institut
Si certains élèves se demandent bien pour qui voter, d’autres ont visiblement des projets bien plus importants… Ambre (Claire Romain) et sa bande composée de Deva (Kathy Packianathan), Jasmine (Zoï Sévérin) et Hortense (Catherine Davydzenka) sont bien décidées à continuer leur projet de brigade 100 % féminine. Elles se préparent à recevoir une invitée de marque qui n’est autre que Miss France 2022, Diane Leyre ! Parallèlement, Emmanuel Teyssier entre en guerre contre Antoine Myriel. Lors du dépouillement des votes, alors que la compétition semblait rude, Louis – avec trop peu de voix – est écarté. Mais on ne peut pas en dire autant de Teyssier et Myriel qui obtiennent un score ex æquo. Un second tour ? Non, pas besoin puisqu’Axel débarque au dernier moment pour voter. Sa voix pourrait tout faire basculer.

Ici tout commence : qui sera élu directeur de l’Institut Auguste Armand ?
Attention spoilers. Alors, qui va être choisi ? Pour qui Axel a-t-il voté ? C’est dans l’épisode de ce jeudi 6 avril que les téléspectateurs découvriront que son choix s’est porté sur… son oncle, Emmanuel Teyssier, malgré les révélations de ce dernier concernant l’adoption illégale de son neveu. Tout s’est donc joué à une voix près. Que va-t-il se passer maintenant ? Teyssier, comme à son habitude, joue de son nouveau titre pour rebattre ses cartes dans l’Institut. Sa première cible : Clotilde Armand. Décidé à se venger, le chef souhaite faire de sa vie un cauchemar. S’il avait pour idée de départ la mise à pied de la cheffe, Teyssier a un autre plan en tête. Il propose un deal à Clotilde : lui céder la moitié des parts de l’Institut de la famille Armand…