Ici tout commence : vers le départ d’un enfant Armand ? Elsa Lunghini se confie

Posted by

Pour Télé Poche, Elsa Lunghini s’est confiée sur son rôle dans Ici tout commence. La comédienne dévoile ainsi si l’un de ses enfants va quitter l’Institut.

À l’occasion d’un entretien pour nos confrères de Télé Poche, Elsa Lunghini, qui incarne Clotilde Armand dans Ici tout commence, s’est laissée aller à quelques confidences. En effet, dans la fiction quatre de ses enfants font partie de l’Institut. Mais l’un d’entre eux va-t-il bientôt quitter l’établissement ? “Pour l’instant nous sommes toujours tous les quatre. Un départ de l’un de nous n’a ni été écrit ni été tourné. Mais je ne peux pas vous dire ce qu’il va se passer dans l’avenir”, confie l’actrice. Ainsi pour l’instant c’est bien au complet qu’il reste dans la série. Il faut dire que depuis quelque temps, Elsa Lunghini est au cœur de l’intrigue.

En effet, son personnage a découvert qu’Axel Teyssier était en réalité son demi-frère. Le dossier de la confrérie secrète est également au cœur des épisodes. “Les sœurs Armand sont dans la confrontation depuis le début de la série. Avec cette intrigue, il y a un rapprochement entre elles car en ayant monté le Cercle ensemble, elles se retrouvent toutes les deux piégées. On assiste à la naissance d’une véritable sororité”, a-t-elle confié à Télé Poche. Ainsi, la comédienne ne compte pas quitter Ici tout commence. Elsa Lunghini a-t-elle donc définitivement tiré un trait sur la chanson ? “Les gens me posent la question mais, honnêtement, moi je ne me la pose pas”.

La comédienne tire-t-elle un trait sur carrière dans la chanson ?
Mais l’artiste ne ferme aucune porte. “Je referai peut-être de la musique un jour, quand j’en aurai le temps et l’envie. Pour créer de la musique, il faut avoir l’état d’esprit pour ça. Ici tout commence est très chronophage. Donc, c’est compliqué d’y penser. Je vis au jour le jour”. Elsa Lunghini préfère ainsi se laisser toutes les chances de faire ce qu’elle aime.