Ingrid Chauvin pousse un coup de gueule contre son personnage de Demain nous appartient : “Chloé devient chiante tellement elle est trop sympa !”

Posted by

Interrogée par Télé-Loisirs, Ingrid Chauvin s’est confiée sur son personnage de Chloé dans Demain nous appartient, qu’elle trouve trop sympathique et emphatique…

Dans l’épisode de ce lundi 6 mars de Demain nous appartient, Chloé (Ingrid Chauvin) va encore jouer la bonne copine. Cette fois-ci, elle sera à l’écoute avec son beau-père Renaud (Pierre Denny qui a joué dans la saison 3 d’Emily in Paris). Au Spoon, le chirurgien et Directeur de l’hôpital Saint-Clair va confier à sa belle-fille qu’il pense que Marianne, sa mère, s’ennuie avec lui. “J’avoue que depuis un an et demi, Chloé est beaucoup moins impliquée personnellement dans les intrigues. Elle est toujours présente suivant les arches, mais elle est plus à l’écoute. Elle est dans la réception des émotions et leur gestion. Elle a une empathie hyperdéveloppée”, nous confiait son interprète, Ingrid Chauvin.

“J’aimerais que Chloé soit éraflée dans Demain nous appartient”
“Chloé a toujours eu ce fond-là mais au début, elle subissait beaucoup émotionnellement” développe l’actrice. “Je pense que cela fait partie des traits de caractère de son personnage. C’est ce que je suis dans la vie aussi, donc je m’y retrouve plutôt bien, avoue Ingrid Chauvin. Au niveau de la fiction, j’aimerais que Chloé soit éraflée. Limite, elle devient chiante tellement elle est trop sympa” lance-t-elle en riant. “Si elle était un peu égratignée, cela ne lui ferait pas de mal. Le public serait surpris de la voir virer dans un nouveau registre”.

Ingrid Chauvin appelle les internautes à trouver des idées pour Chloé
“Je parle souvent de comédie parce que j’adore la jouer. Tout ce qui nous fait du bien fait du bien au public. On vit tellement une période compliquée et anxiogène. Mais Chloé pourrait aussi péter un plomb à un moment donné. Elle pourrait prendre un cachet qui ne va pas bien et disjoncter”, imagine Ingrid Chauvin. La comédienne souhaite donc solliciter le public pour l’évolution de son personnage : “Vous pourriez demander aux lecteurs et aux internautes de Télé-Loisirs ce qu’ils veulent pour mon personnage. Cela pourrait être intéressant. Nous sommes très à l’écoute de leur désir. On pourrait avoir de bonnes idées”. Le message est passé. À vos claviers !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.